annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai payer mon cell et mon forfait non renouveller merci de maider

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Patou2422  a écrit :

Jai payer mon cell et mon forfait non renouveller merci de maider


Pouvez-vous nous donner plus d’inf ormations pour que l’on puisse vous aider? Est-ce que votre compte libre-service est ACTIF?

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui mon libre service es actif 


@Patou2422  a écrit :

Oui mon libre service es actif 


Alors essayez ceci allez dans votre compte libre-service et dans la section FORFAIT/OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ puis fermez votre téléphone quelques minutes. Rallumez ensuite votre téléphone et réactivez votre service. Cela réinitialise votre SIM sans rien changer.

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa va regler mon problème que le cash a pas eter prit pour payer mon forfait?


@Patou2422  a écrit :

Sa va regler mon problème que le cash a pas eter prit pour payer mon forfait?


Non... ce n’est pas le même problème...si le paiement n’est pas passé alors faites le paiement du prix de votre forfait et réactivez votre service.

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Cest Ce je dit jai payer la mon solde es de 33 et mon montant du es 0 et mon forfait ne sest pas renouveler


@Patou2422  a écrit :

Cest Ce je dit jai payer la mon solde es de 33 et mon montant du es 0 et mon forfait ne sest pas renouveler


Voyez-vous un bouton pour réactiver votre service?

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui il me demande un paiement avec un bon de paiement mais jai deja l'argent dedans 


@Patou2422  a écrit :

Oui il me demande un paiement avec un bon de paiement mais jai deja l'argent dedans 


Avez-vous essayé le truc TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ?Ou pouvez-vous rajouter juste 1$? Parfois cela aide aussi à renouveler le système.

Si rien ne fonctionne malheureusement il faut écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider mais le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.