annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de recevoir des appels

Gaminon123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous,

 

Je suis incapable de recevoir des appels suite à mon transfert de carte SIM, j'étais avec la compagnie Rogers. J'ai lu ici dans les message précédent que je ne suis pas la seule. Quelle est la démarche à suivre? J'ai déjà réinitialiser les réglages de données cellulaires et fermer mon téléphone...

 

Merci à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gaminon123 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Si vous ne recevez pas d'appels ni de SMS sur votre carte SIM PM et que vous ne pouvez passer que des appels sortants, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été effectué.

 

Il y a un numéro à appeler pour parler à l'assistance en direct,  ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Gaminon123 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Si vous ne recevez pas d'appels ni de SMS sur votre carte SIM PM et que vous ne pouvez passer que des appels sortants, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été effectué.

 

Il y a un numéro à appeler pour parler à l'assistance en direct,  ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

moharem
Great Neighbour / Super Voisin

jes ce probleme,exactement avec mon ancien compte fido et fido ma dit que public mobile n a pas fait la demande alors que faire

Need Help? Let's chat.