annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de payer mon compte ni changer de forfait !

Caroline5889
Good Citizen / Bon Citoyen

Comme trop souvent, j'ai manquer de donnée et réapprovisionner mon compte afin d'acheter immédiatement mon forfait pour la prochaine période de 30 jours.... 

Rien ne fonctionne le site gel et je suis incapable payer... je suis apres utiliser l'argent de mon forfait pour le mois en fichu option afin de faire le paiement du mois.... aider moi svp je suis dépourvu de solution

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Caroline5889 

 

pouvez-vous vous connecter à Mon compte et confirmer si le montant que vous payez apparaît comme Fonds disponible ?

Si oui, alors le montant est là mais pas encore utilisé pour quoi que ce soit

Si vous n'avez plus de données , vous avez deux choix

 

1. Ouvrez un ticket avec PM pour renouveler plus tôt votre forfait existant. Seul PM peut le faire. Mais cela pourrait prendre du temps car PM pourrait ne pas répondre rapidement à votre ticket

 

2. vous pouvez utiliser l'option Changer de plan pour passer à un plan différent, à un montant plus élevé ou à un montant inférieur. Dans votre cas, vous souhaitez cliquer sur « Modifier le plan maintenant » afin de déclencher le changement MAINTENANT. Après avoir cliqué dessus, redémarrez simplement votre téléphone

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Caroline5889
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin du forfait à 60$ et j'ai déjà dépenser dans le système plus qu'il ne faut en option... pouvez vous me rembourser afin que je paye ce pourquoi je suis suposer payer et non des options de donnée à des prix ridicule

softech
Oracle
Oracle

@Caroline5889 

 

pouvez-vous vous connecter à Mon compte et confirmer si le montant que vous payez apparaît comme Fonds disponible ?

Si oui, alors le montant est là mais pas encore utilisé pour quoi que ce soit

Si vous n'avez plus de données , vous avez deux choix

 

1. Ouvrez un ticket avec PM pour renouveler plus tôt votre forfait existant. Seul PM peut le faire. Mais cela pourrait prendre du temps car PM pourrait ne pas répondre rapidement à votre ticket

 

2. vous pouvez utiliser l'option Changer de plan pour passer à un plan différent, à un montant plus élevé ou à un montant inférieur. Dans votre cas, vous souhaitez cliquer sur « Modifier le plan maintenant » afin de déclencher le changement MAINTENANT. Après avoir cliqué dessus, redémarrez simplement votre téléphone

 

 

 

@Caroline5889 

‎Si vous vous êtes connectée à votre compte pour changer de plan et que le site Web s’est figé ou a soulevé des erreurs, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous en utilisant le mode navigation privée (Incognito) de votre navigateur. Cela devrait résoudre le problème.‎

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Caroline5889 

 

Le simple fait d'ajouter des fonds à votre compte ne renouvelle pas votre plan de façon anticipée.

 

Si vous effectuez une mise à niveau ou une rétrogradation, vous pouvez le faire vous-même sur votre compte Libre-service.

 

MAIS, si vous souhaitez renouveler votre plan actuel plus tôt, vous devez contacter le service client pour qu'il le fasse pour vous.

Need Help? Let's chat.