annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de traiter ma demande de paiement

Ysabel
Great Neighbour / Super Voisin

Je dois avoir essayer 50 fois de faire mon paiement en inscrivant ma nouvelle carte de crédit prépayée, rien ne fonctionne .Je n'ai plus le téléphone. Je suis en colère et complètement découragé.

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Ysabel  Je comprends que vous soyez frustrée. Contactez le service pour avoir de l’aide parce qu’à force d’avoir essayé votre accès est limité.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.


@Ysabel  a écrit :

Je dois avoir essayer 50 fois de faire mon paiement en inscrivant ma nouvelle carte de crédit prépayée, rien ne fonctionne .Je n'ai plus le téléphone. Je suis en colère et complètement découragé.


Essayer 50 fois empêcherait automatiquement l’utilisation de la carte. Vous pouvez soit réessayer dans quelques jours, soit acheter un bon dans un magasin de détail qui les propose ou sur un site Web tel que recharge.com ou muskbird.com.

softech
Oracle
Oracle

@Ysabel 

pour que votre service fonctionne en premier, vous pouvez essayer d'obtenir un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et charger le bon en utilisant le *611 ou sur Mon compte. Cela permettra au moins à votre service de fonctionner en premier

Need Help? Let's chat.