annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de renouveler mon forfait

Racim
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon numero a été suspendu depuis hier sans aucune raison alors que j'étais inscris au paiement automatique, je suis allé a public mobile aujourd'hui et payé pour renouveler mon forfait mais quand je tape le NIP a 12 chiffres ça me refuse le paiement et me demande d'aller voir la communauté public mobile...

Je comprends vraiment pas ça sachant que j'ai des appels trés important que je dois recevoir...

Quelqu'un peut il m'aider ? meme les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvait rien pour moi, franchement...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, il faut que tu contactes un modérateur:

cliques sur @CS_Agent pour leur envoyer un message privé.

Bon courage!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bon courage!

Racim
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fais ça merci. 

LovesToPM
Mayor / Maire

@Racim  a écrit :

Bonjour,

Mon numero a été suspendu depuis hier sans aucune raison alors que j'étais inscris au paiement automatique, je suis allé a public mobile aujourd'hui et payé pour renouveler mon forfait mais quand je tape le NIP a 12 chiffres ça me refuse le paiement et me demande d'aller voir la communauté public mobile...

Je comprends vraiment pas ça sachant que j'ai des appels trés important que je dois recevoir...

Quelqu'un peut il m'aider ? meme les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvait rien pour moi, franchement...

Bonjour,

Si vous essayez le code NIP demain, cela peut fonctionner. Parfois, il y a un retard.
Vous pouvez également essayer de composer *611 sur votre téléphone ainsi que sur un compte libre-service.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Racim 

Il y a eu un problème il y a quelques temps avec des bons d’achats, si le commerçant ne peut bien activer ce derniers, je crains que la solution soit les modérateurs tel que mentionné par @Gel-Doua .

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance!

@Gel-Doua  a écrit :

Bon courage!

FYI: l’équipe de modérateurs accorde désormais une priorité plus élevée aux tickets aux messages privés. : Robotfrustrated: Pour obtenir un billet:
1. clique le ? en bas à droite de cette page,
2. entrez "ticket",
3. cliquez sur "Contactez-nous",
4. cliquez sur "Soumettre le ticket",
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné,
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre,
8. Si aucun des sujets n'est correct, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.