annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de confirmation mon identité lors de l'ouverture d'un billet

alexjobi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous!

J'ai voulu contacter directement un agent pour régler un problème. J'ai suivi les directives de débuter une conversation avec SIMon, écrire "agent", répondre "Nous contacter", etc.

Lorsque j'arrive au formulaire pour entrer le détails de mon problème, on me demande de confirmer mon identité avec l'identifiant "Mon Compte" mais ça me donne toujours un "error login in". J'ai beau essayer avec mon identifiant Mon Compte ou celui de la communauté et je n'arrive pas à aller plus loin. Pourtant, je confirme que je suis bien en mesure de me brancher à Mon Compte et également venir dans la Communauté.

Une idée?

1 SOLUTION APPROUVÉE
4 RÉPONSES 4

alexjobi

Voici l'endroit que je ne suis pas capable de passer.Capture.PNG

@alexjobi  a écrit :

Voici l'endroit que je ne suis pas capable de passer.Capture.PNG

Je soupçonne qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les procédures de vérification. Je n'ai pas non plus été en mesure de vérifier les comptes lors de la création de tickets multipel (différents comptes) lors de l'utilisation des informations d'identification en libre-service. Je dois plutôt vérifier en utilisant le code PIN du compte. Veuillez essayer la deuxième option de vérification.

alexjobi

C'est effectivement l'option que j'ai dû choisir pour passer cette étape. J'ai utilisé le code PIN mais encore fallait-il que je m'en souvienne.

Donc il y a surement un bug du côté à PM!

Need Help? Let's chat.