annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'inscrire une nouvelle carte sim

chouinardmarjo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

 

j'ai besoin de soutien car j'ai voulu créer un compte avec une nouvelle carte sim. j'ai seulement réussi a traverser la première page lors de l'inscription. Après ils me disent que mon nom d'utilisateur est déja utilisé. Quand j'essais alors de me connecter avec mon nom d'utilisateur pour accéder à mon compte c'est écrit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.''

 

Je voulais changer de Fido à Public Mobile mais impossible de poursuivre mon inscription.

 

J'aimerais avoir un soutien rapidement svp étant donné que vous offrez aucun aucun service téléphonique.

 

Merci!

 

Marjorie Chouinard

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@chouinardmarjo Désolé, vous avez eu du mal à vous activer. Il semble que votre compte n'ait été que partiellement établi, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM et une explication. Ils auront aussi besoin

- Numéro de compte Fido, exactement comme indiqué sur votre facture.
- Numéro de téléphone Fido
- Le nom du titulaire du compte Fido, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

Ne fermez pas votre compte Fido. Cela arrive automatiquement une fois que votre numéro a été transféré.

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.