12-20-2017 06:31 PM - modifié 01-05-2022 03:47 AM
Bonjour,
j'ai besoin de soutien car j'ai voulu créer un compte avec une nouvelle carte sim. j'ai seulement réussi a traverser la première page lors de l'inscription. Après ils me disent que mon nom d'utilisateur est déja utilisé. Quand j'essais alors de me connecter avec mon nom d'utilisateur pour accéder à mon compte c'est écrit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.''
Je voulais changer de Fido à Public Mobile mais impossible de poursuivre mon inscription.
J'aimerais avoir un soutien rapidement svp étant donné que vous offrez aucun aucun service téléphonique.
Merci!
Marjorie Chouinard
le 12-20-2017 07:33 PM
@chouinardmarjo Désolé, vous avez eu du mal à vous activer. Il semble que votre compte n'ait été que partiellement établi, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM et une explication. Ils auront aussi besoin
Ne fermez pas votre compte Fido. Cela arrive automatiquement une fois que votre numéro a été transféré.
Bon chance.