annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’enregistrer ma Carte de crédit

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

BD1ABF91-9B32-4807-BAF1-6008C4F52730.jpeg

 

Bonjour @valou1

 

J’ai ouvert un nouveau sujet pour vous 

pour obtenir du soutien de la communauté puisque votre problème ne semble pas lié à  l’annonce fait par @Alan_K (carte de crédit: expiration 2025).

 

De ce que je comprends du message d’erreur que vous recevez, le problème semble lié à votre compte de carte de crédit. S’il-vous-plaît, vérifier le nom du détenteur, l’adresse complète (incluant le code postal) figurant sur votre état de compte, c’est même à dire que s’il y a une erreur sur votre facture, il faut reproduire la même lors de l’inscription.  

 

Aussi, il faut valider la date d’expiration de votre carte (les trois chiffres de sécurité à l’arrière change lorsque la carte est expirée), l’état de votre compte de carte de crédit et vérifier auprès de votre fournisseur de crédit si PM n’a pas été barré comme fournisseur ou s’il y a un problème avec votre compte (je travail dans une institution financière, c’est des choses qui arrive).  Je sais que ça peut sembler pénible comme démarche, mais c’est la première étape à faire.

 

Aussi, le site de PM étant sécurisé, parfois une protection s’active lorsque plusieurs erreurs sont commises à l’activation du service ou au paiement.  Je vous conseille d’attendre 1h et de réessayer l’inscription de votre carte.

 

Ensuite, si votre problème persiste, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, courriel, autre numéro de téléphone inscrit au dossier libre-service, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).  

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETOURNER AU BAS DE LA FILE À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne chance!

1 RÉPONSE 1

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

@Vicky1313  a écrit :

S’il-vous-plaît, vérifier le nom du détenteur, l’adresse complète (incluant le code postal) figurant sur votre état de compte, c’est même à dire que s’il y a une erreur sur votre facture, il faut reproduire la même lors de l’inscription.  

Ceci m'a été utile. Je voulais changer ma carte de crédit, mais ça ne fonctionnait pas. Après avoir lu votre message, j'ai copié mon adresse exactement comme sur mon relevé de carte de crédit et ça a fonctionné. Merci!

Need Help? Let's chat.