annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible appeler au Maroc

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir Impossible d'appeller au Maroc pourtant j'ai 500 mn interurbain outre mer quand je veux appeler sa me dit numéro bloqué et se avec 3 numéro different que j'ai appeler merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Hassan820  Malheureusement tous les pays ne sont pas inclus dans les cadeaux ou options avec Public Mobile. Vous pouvez acheter une carte prépayée pour le Maroc..?

 

 

voici la liste officielle des pays couverts :


Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.


Cependant, certaines personnes ont signalé qu'en plus de ce qui est indiqué ci-dessus, il est également possible d'appeler ces pays :


Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Hassan820  Malheureusement tous les pays ne sont pas inclus dans les cadeaux ou options avec Public Mobile. Vous pouvez acheter une carte prépayée pour le Maroc..?

 

 

voici la liste officielle des pays couverts :


Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.


Cependant, certaines personnes ont signalé qu'en plus de ce qui est indiqué ci-dessus, il est également possible d'appeler ces pays :


Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,

softech
Oracle
Oracle

@Hassan820 

 

Comme @Lieux  mentionné, ‎ le Maroc ‎ ne figure pas sur la liste des pays interurbains. Vous devrez appeler en utilisant d'autres moyens comme la carte d'appel interurbain

Need Help? Let's chat.