12-31-2021 05:21 PM - modifié 01-04-2022 04:42 AM
Bonjour,
J'ai payé mon forfait en double. Je n'arrive pas à créer un billet, car le système ne reconnaît pas mon compte (pourtant je suis bien connectée ici). Est-il possible de contacter le service à la clientèle par téléphone?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-31-2021 05:46 PM
@Userwithname Il n’y a malheureusement pas de service à la clientèle par téléphone. On doit ouvrir un billet ou message privé pour communiquer avec eux et recevoir de l’aide.
Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé?
Si rien ne fonctionne alors contactez les par message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Ils vous répondront à partir de votre enveloppe en haut à droite de cette page où il y aura un 1 dessus. En cliquant dessus et sur le titre du message vous aurez accès à celui-ci.
le 12-31-2021 05:29 PM
Bonjour,
J'ai payé mon forfait en double. Je n'arrive pas à créer un billet, car le système ne reconnaît pas mon compte (pourtant je suis bien connectée ici). Est-il possible de contacter le service à la clientèle par téléphone?
12-31-2021 05:32 PM - modifié 12-31-2021 05:32 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..
le 12-31-2021 05:46 PM
@Userwithname Il n’y a malheureusement pas de service à la clientèle par téléphone. On doit ouvrir un billet ou message privé pour communiquer avec eux et recevoir de l’aide.
Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé?
Si rien ne fonctionne alors contactez les par message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Ils vous répondront à partir de votre enveloppe en haut à droite de cette page où il y aura un 1 dessus. En cliquant dessus et sur le titre du message vous aurez accès à celui-ci.
12-31-2021 06:46 PM - modifié 12-31-2021 06:46 PM
Oui, l'ouverture du ticket nécessite une connexion au compte libre-service. Mais vous pouvez toujours ouvrir le ticket par message direct avec PM comme conseillé par @Lieux
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message.
le 12-31-2021 11:16 PM
@Userwithname a écrit :Bonjour,
Si vous avez ajouté de l'argent supplémentaire à votre zone Fonds disponibles sur votre compte Libre-service, ces fonds seront utilisés en premier lors du renouvellement futur.
Je ne sais pas combien de temps prendra un remboursement.
Vous pouvez donc laisser cet équilibre là-bas à cette fin.