annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imposible dacceder a mon compte libre service et aucune aide ne mest apporter! Que faire?

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Aucune aide ne mas ete apporter jentre mon e-mail et mon mot de passe rien ne fonctione et la meme chose pour renitialiser mon mot de passe . Que faire?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

@Sick69,

 

Telus est maintenant propriétaire de Public Mobile. La couverture LTE est donc immense. Il vous suffit de visiter Telus pour la couverture des zones.

 

 

 

Version française

 

1. Insérez votre carte Public Mobile SIM dans votre iPhone débloqué.
2. Appuyez sur "Réglages"
3. Appuyez sur "Réseau cellulaire"
4. Appuyez sur "Réseau de données cellulaires"
5. Modifiez vos valeurs APN pour correspondre à la table ci-dessous:

* Mettre à jour uniquement les champs qui sont encerclés. Laissez tous les autres champs vides

 

iPhoneMMS.png

 

 

 La section Internet tethering peut aussi s'appeler Personal Hotspot. Les noms diffèrent de l'anglais au français.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Cyber
Mayor / Maire

 

@Sick69,

 

Pouvez-vous me dire à quand remonte votre dernier paiement ?

 

Pour votre information, si vous avez dépassé le délai de 90 jours sans paiement, votre compte a été supprimé du système.

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Hier je viens de changer de forfait et il nest meme pas encore actif:(

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Sick69, nous avons reçu votre courriel et nous vous avons déjà répondu, Ne pas oublier que les service par courriel a un délai de 24 à 48 heures.

Par contre votre deuxième demande est déjà partie vers un agent qui vous répondra d'ici demain.

Merci

 

@Sick69,

 

C'est un problème commun. Pour résoudre votre problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Je comprend mais la nest pas le probleme jai pas acces a mon compte en ligne cest sa le probleme que je veux regler

 

@Sick69,

 

Caroline_B vous a dit qu'un agent travaille sur la résolution de votre problème.

 

 

 

 

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Et autre question pourquoi je ne peux pas utiliser les donnees de mon forfait pourtant il y a emplement de credits dans mon compte?

 

@Sick69,

 

Pour que le DATA (internet) et les MMS fonctionnent, il faut avoir configurer l'APN de votre téléphone.

 

Vous avez un téléphone Android ou iOS ?

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
IOS iphone 5 . Le LTE est il disponible ou seulement le 3G

 

@Sick69,

 

Telus est maintenant propriétaire de Public Mobile. La couverture LTE est donc immense. Il vous suffit de visiter Telus pour la couverture des zones.

 

 

 

Version française

 

1. Insérez votre carte Public Mobile SIM dans votre iPhone débloqué.
2. Appuyez sur "Réglages"
3. Appuyez sur "Réseau cellulaire"
4. Appuyez sur "Réseau de données cellulaires"
5. Modifiez vos valeurs APN pour correspondre à la table ci-dessous:

* Mettre à jour uniquement les champs qui sont encerclés. Laissez tous les autres champs vides

 

iPhoneMMS.png

 

 

 La section Internet tethering peut aussi s'appeler Personal Hotspot. Les noms diffèrent de l'anglais au français.

 

 

 

 

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Donc mon reseau cellulaire peux tomber en lte sans probleme merci pour les infos 🙂

Sick69
Good Citizen / Bon Citoyen
Tres simple a effectuer merci

 

@Sick69,

 

Bien vu pour la LTE !

 

Chez Public Mobile, vous avez la qualité du réseau de Telus partout au Canada.

 

 

À titre informatif, Telus et Bell utilisent les mêmes antennes. Ils possèdent plus de 4000 antennes au pays alors il n'y a pas mieux pour la couverture.

 

 

 

Need Help? Let's chat.