annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mon compte ''paramètres et/ou facturations'', poulez-vous corriger SVP?

JP15
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux modifier des renseignements, impossible d'avoir le menu dans votre page d'acceuil.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JP15 

donc tu ne peux pas te connecter du tout ? était-ce un mot de passe incorrect ou quelle erreur avez-vous eu ?

Essayez de vous connecter à nouveau à l'aide d'un navigateur en mode navigation privée ou essayez d'utiliser l'application Public Mobile.

si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe à l'aide du navigateur en mode navigation privée et l'utiliser pour vous connecter avec le nouveau mot de passe.

si rien ne fonctionne, veuillez envoyer un message à l'assistance ici:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@JP15 

donc tu ne peux pas te connecter du tout ? était-ce un mot de passe incorrect ou quelle erreur avez-vous eu ?

Essayez de vous connecter à nouveau à l'aide d'un navigateur en mode navigation privée ou essayez d'utiliser l'application Public Mobile.

si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe à l'aide du navigateur en mode navigation privée et l'utiliser pour vous connecter avec le nouveau mot de passe.

si rien ne fonctionne, veuillez envoyer un message à l'assistance ici:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

 

JP15
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis capable de me connecter, mais je reste toujours dans la page des forfaits.

Je ne vois aucun menu pour aller changer des renseignements personnels.

@JP15 

utilisez-vous un navigateur sur le téléphone ?? essayez le navigateur sur l'ordinateur et essayez d'utiliser le mode navigation privée

Need Help? Let's chat.