annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IPhone

mel2016
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux changer mon téléphone ACER pour un IPHONE 4.

J'ai une nouvelle carte SIM quifonctionne dans mon ACER et qui est compatible dans le IPHONE.

Or, car j'insère la carte dans le Iphone, même en redémarrant, on me dit que la carte SIM n'est pas prise en charge par Iphone. Que faire?

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

@mel2016 Je vais essayer d'aider, mais il sera traduit en utilisant Google.

Si vous avez la taille SIM correcte (micro je crois) et il travaille dans le Acer alors vous devrez confirmer l'iPhone 4 est déverrouillé. Si non, vous devez le faire en premier.

Sachez également que l'iPhone 4 ne sera pas envoyer / recevoir des MMS sans les réglages APN correct. Cela est difficile à faire avec l'iPhone 4.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

moi j'ai eu le meme probleme mais c'est a cause que mon iphone était barré avec Bell et j'ai fait affaire avec M. Cellulaire de montréal 514-... me l'a débarrer j'ai fait quelque modification dans le réglage réseau cellulaire comme conseiller sur le site de public mobile dans la communauté et tout fonctionne super bien

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@mel2016

Votre iphone dois etre simunlock pour pouvoir fontioné sur le reseau public mobile et le apn dois etre aussi changer 

Name: Public Mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: Leave blank

@onclerico Pour info: paramètres iPhone 4 APN ne peuvent pas être mis à jour manuellement. Vous aurez besoin de se connecter au wifi, accès APN settings avec Safari, puis suivez les instructions qui s'y trouvent.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@Luddite si le iphone et jailbreak biensur que tu peut modifier les apn 

@onclerico Très bien. Je ne savais pas que, grâce.

Need Help? Let's chat.