01-04-2016 09:03 AM - modifié 01-04-2022 02:17 PM
j'ai fait un paiement par carte de credit comme tous les mois, il apparait bien sur mon compte que c'est valider, mais mon telephone est bloquer disant qu'aucun paiement n'a etait fait. pourriez vous m'aider?
Aussi il est noté sur mon compte que vous avez envoyer un email pour confirmer l'adresse email, mais je ne le reçoit pas même en cliquant sur re-envoyer un email. merci
le 01-04-2016 10:56 AM
@lulo31 Il semble y avoir aucune québécois disponible donc je vais essayer de vous aider à l'aide de Google traduit.
Vous semblez éprouver deux «bugs» actuelles. Vous pouvez ignorer l'erreur de courriel de confirmation car il est bien connu et ne provoque pas de problèmes avec le service.
Le premier problème est également récurrent une fois de plus et la seule solution est de envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.
Juste au cas où il est un téléphone question liée vous devriez essayer ces 3 pour réinitialiser: mode off bascule d'avion /, redémarrer le téléphone, retirer la carte SIM (et la batterie si possible) pendant quelques minutes, puis redémarrez.
le 01-05-2016 11:25 AM