annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE DE COMPLÉTER L'ACTIVATION

PILFRANC
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas me logger via l'application.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@PILFRANC 

quelle erreur as-tu ?? désinstallez l'application et redémarrez, attendez 15 minutes, réinstallez l'application et réessayez.

Si le problème persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et ils vous aideront à terminer l'activation.

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@PILFRANC 

quelle erreur as-tu ?? désinstallez l'application et redémarrez, attendez 15 minutes, réinstallez l'application et réessayez.

Si le problème persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et ils vous aideront à terminer l'activation.

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

PILFRANC
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai aucune erreur, Je met mon nom d'utilisateur, mon mot de passe, l'application me demande toujours un code. Je rentre le code et je coche toujours d'arrêter de me demander cette double vérification. Et cela ne fait rien. L'application me ramène toujours à la page d'accueil. J'ai reçu ma carte SIM elle est inséré dans mon téléphone.. Je ne peux pas compléter l'inscription. 

@PILFRANC 

Je pense que vous utilisez déjà l'application Public Mobile ? Oui, vous devez utiliser l'application PM pour terminer l'activation.

Si vous utilisez déjà l'application, avez essayé de la désinstaller, attendez 15 minutes, puis réinstallez-la et obtenez toujours la même erreur, veuillez ouvrir le ticket comme suggéré ci-dessus.

PILFRANC
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'essayer. J'ai désinstaller l'app. J'ai attendu 15 minutes. J'ai redémarré mon Iphone 11. J'ai réinstallé l'app et ça fait toujours la même chose. 

PILFRANC
Good Citizen / Bon Citoyen

ALLO ? j'aimerais avoir un remboursement. Public Mobile est la pire compagnie qui existe.

@PILFRANC 

je suis juste un client comme vous et j'essaie de vous aider.

Avez-vous déjà ouvert un ticket ? vous n'avez pas besoin d'obtenir un remboursement, le support PM peut facilement vous aider et le résoudre rapidement, veuillez ouvrir le ticket comme indiqué ci-dessus

PILFRANC
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement, un agent Sylvio a tout fait pour moi. Je n’ai aucune idée comment il a fait mais mon forfait fonctionne et l’app aussi….

Need Help? Let's chat.