le 07-13-2022 09:47 AM
Je me raconte peut-être une histoire, mais cette offre me donne l'impression que ça évitera à PM de devoir honoré les forfaits existant en 3G le jour où nous devrons tous passé a 4G comme au USA.
Si quelqu'un passe a la 4G de lui meme il en fait les frais d'après moi
Ce ne seras peut-être pas le cas pour tous ceux qui seront forcer de le faire le jour ou la 3G disparaitras ?
En tout cas l'augmentation assez substantielle ne m'inciteras certainement pas a passé a la 4G je n'y voit pour l'instant aucun avantages, et vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-13-2022 12:52 PM
NON, si vous êtes satisfait de ce que vous avez maintenant, vous pouvez vous en tenir au forfait 3G
Gardez à l'esprit que les plans 3G ne signifient PAS que vous vous connectez uniquement à la 3G, vous pouvez toujours vous connecter aux données sur LTE avec la vitesse réduite à 3 Mbps.
Pour l'instant, PM n'a PAS de VoLTE, donc, vous utilisez la 3G pour la voix, que vous soyez sur des plans 3G ou 4G
le 07-13-2022 12:52 PM
NON, si vous êtes satisfait de ce que vous avez maintenant, vous pouvez vous en tenir au forfait 3G
Gardez à l'esprit que les plans 3G ne signifient PAS que vous vous connectez uniquement à la 3G, vous pouvez toujours vous connecter aux données sur LTE avec la vitesse réduite à 3 Mbps.
Pour l'instant, PM n'a PAS de VoLTE, donc, vous utilisez la 3G pour la voix, que vous soyez sur des plans 3G ou 4G
le 07-13-2022 05:02 PM
Et c'est mon intention de ne rien changer, a chaque fois on dirait que ce quil font passer pour plusse est plus souvent qu'autrement moins, je pense aux points versus les rabais d,avant a moins que j'évalue mal ? , connaissez-vous la date approximative ou le Canada singeras les USA et mettras fin a la 3G ? Je crois personellement que ca ce feras de facon transparente et que le prix de forfait actuel 3G détenue par les clients ne seras pas majoré , whishfull thinking peut etre mais pour l'instant je me tien loin des offres du trop beau pour etre vrai 🙂