annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'utilisation de données

cubans
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je cherche à savoir de quelle façon je peux savoir combien de données j'ai utilisé les deux premiers de mon abonnement à public mobile.

Lorsque je vais dans historique des donnés et options, il semble y avoir juste le mois en cours.

Lorsque je vais dans historique de l'utilisation, je retrouve tous mes appels, textos et donnés sans pouvoir filtrer.

Ce que je recherche est de savoir comment j'ai pris de données durant mes 2 premiers mois afin de voir si mon forfait me convient bien.

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Les forfaits Public Mobile ne sont pas mensuels, mais plutôt 10, 30 ou 90 jours selon le moment de votre inscription et le forfait que vous avez choisi.

Pour une utilisation pour les cycles de facturation passés récents, vous devez sélectionner une plage de dates dans l'historique. Cependant, pour les quantités de données utilisées, vous devrez ajouter manuellement l'utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Les forfaits Public Mobile ne sont pas mensuels, mais plutôt 10, 30 ou 90 jours selon le moment de votre inscription et le forfait que vous avez choisi.

Pour une utilisation pour les cycles de facturation passés récents, vous devez sélectionner une plage de dates dans l'historique. Cependant, pour les quantités de données utilisées, vous devrez ajouter manuellement l'utilisation.

Lieux
Oracle
Oracle

@cubans Ce que vous pouvez faire est de vous amuser à calculer en cumulant vos données des 2 mois concernés à partir de cotre historique. Ce qui est conseillé par contre est d’utiliser une application qui va totaliser vis données  au fur et à mesure . Au pire ce que vous pouvez faire est de diminuer de forfait si vous utilisez quand même souvent du wifi gratuit et voir ce qui se passe:) bien sûr si vous n’avez pas un forfait avec une promotion spéciale que vous perdriez en changeant de forfait.

Bonjour @cubans trier votre utilisation par date de cycle de 30 jours et utilisation des données pour chaque période. Cela devrait faciliter le comptage. Essayez également de sélectionner la colonne d'utilisation des données, de la copier et de la coller dans une feuille de calcul.

Demandez-vous également si je suis déjà à court de données? Est-ce que je ne peux pas acheter le complément de données de 1 gig et passer à un plan inférieur? Mes données doivent-elles changer au cours du prochain cycle? En fin de compte, c'est à vous. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.