- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-28-2020 11:42 AM - modifié 01-05-2022 12:35 PM
Bonjour J'aurais besoin de confirmer mon achat de ma cette Sim .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-28-2020 11:54 AM
Bonjour @Jocad vérifiez si votre carte de crédit a été débitée pour la carte SIM. Public Mobile vous enverra un e-mail de confirmation d'expédition. Il faudra environ 3 semaines pour y arriver en raison de retards d'expédition dus à covid. Bienvenue à PM. Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-28-2020 11:54 AM
Bonjour @Jocad vérifiez si votre carte de crédit a été débitée pour la carte SIM. Public Mobile vous enverra un e-mail de confirmation d'expédition. Il faudra environ 3 semaines pour y arriver en raison de retards d'expédition dus à covid. Bienvenue à PM. Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-28-2020 12:13 PM
dans ce cas svp annuler la commande. J'irai la chercher dans une grande surface . Je veux pas attendre 3 semaines.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-28-2020 12:36 PM
Bonjour @Jocad annuler la commande SIM contactez les modérateurs (service client Public Mobile) et demandez-leur de le faire pour vous. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement. Restez en sécurité.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-28-2020 01:51 PM - modifié 07-28-2020 01:53 PM
@Jocad Nous sommes des utilisateurs comme vous dans ce forum. Si vous avez fait votre commande de carte Sim vous avez dû recevoir un email de confirmation? Si oui avec lui vous allez pouvoir voir où est votre carte Sim. Comme l’a dit @gblackma postes Canada a des retards en ce moment 😞 Si vous ne voulez pas attendre vous pouvez vous en acheter une dans un Walmart en allant consulter ici https://www.publicmobile.ca/fr/bc/store-locator et vous pourriez garder l’autre quand elle arrivera au cas où.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2020 11:53 AM
@gblackma a écrit :Bonjour @Jocad annuler la commande SIM contactez les modérateurs (service client Public Mobile) et demandez-leur de le faire pour vous. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement. Restez en sécurité.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
@gblackma FYI: La page de commande SIM indique: "Tous les cartes SIM ne sont pas remboursables.". Les envois SIM sont en fait gérés par un tiers, et non directement par PM.
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.