annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go en prime

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J'ai épuisé mon forfait en donnée de 5 Go , mais avec le forfait j'ai 2 Go de prime, qui sont à peine utilisées, je sais même pas comment ) donc est ce que ces données en prime vont être utilisable sans que je fasse quoi que ce soit, si non comment faire ? Merci pour la réponse!

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@w650 

Oui, PM commencera à utiliser les données bonus que vous avez obtenues plus tôt si vous les avez toujours

PM suit généralement correctement l'utilisation des données, donc la plupart du temps, c'est un problème sur le téléphone. Veuillez vérifier votre téléphone et resserrer l'utilisation des données

w650

Bonjour. il y a un problème oui, hier je n'ai pas acheté de forfait et je m'attendais a avoir le fonctionnement de la prime de Go, mais non rien, alors expliquer moi ce qui ne va pas avec mon téléphone. Je dois vérifier quoi ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@w650 

Si vous affichez des données restantes sur votre plan ou des modules complémentaires de données dans votre section de présentation, les données doivent être disponibles pour être utilisées.

Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si les données fonctionnent, ou voyez si votre appareil est réglé sur une certaine limite de données. S'il y a une limite, ajustez-la ou désactivez-la.

w650

j'ai ajusté mon indicateur de consommation a 7 Go, je vais voir si c'est utile. Mais je vois pas trop c'est quoi le rapport, si on a droit a un supplément c'est pas l'indicateur qui devrait vous empêcher de l'avoir, mais bon. Je vais voir pour cette prochaine fois. Avec ce nouveau réabonnement je n'ai pas le nouveau 2 Go en prime supposé, encore quelque chose que je comprends pas.

@w650  IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS PAYEZ POUR AVOIR UN FORFAIT pour avoir accès ensuite aux cadeaux et options de votre compte. Si vous ne payez pas votre forfait alors votre compte tombe SUSPENDU et vous ne pouvez plus rien utilisé. 

w650

Alors comme ça pour vous votre réponse est la solution a mon problème et semble t'il la communauté est d'accord avec ce que vous avez écris....Je ne voulais pas vous répondre mais là j 'en peux plus de ces réponses insignifiantes, comme la votre, pensez vous que je sois idiot a ce point là. Non votre réponse n'est pas la réponse auquel je devrais avoir une source d'explication. Manifestement vous n'avez pas lu mon problème , par contre ne me répondez plus.

@w650  Sachez que nous sommes des clients comme vous de Public Mobile. Il n’y a pas d’idiot ici. On essaye d’aider comme on peut avec les connaissances et l’expérience que l’on a. Si personne a compris votre problème j’en suis désolée. Mais si votre ton devient irrespectueux vis-à-vis de ceux qui vous aident je vais devoir le signaler et vous pourriez perdre votre privilège de poser vos questions dans la communauté.

@w650 

Vous avez certainement tort et je signale votre message comme inapproprié

Need Help? Let's chat.