annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder mon ancien numéro

Danick1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, jessaie dinstaller ma nouvelle carte sim public mobile, et garder mon ancien numéro. Est ce que je dois mettre la nouvelle carte sim public mobile dans le cellulaire pour l’activer? Je ne veux pas perdre mon ancien numéro.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Danick1 

 

cela fait partie du processus d'activation. Lorsque vous activez, l'étape 2 vous demande si vous voulez un nouveau numéro ou apportez un numéro. Choisissez simplement d'apporter le numéro. Lorsqu'on leur a demandé les informations de l'ancien fournisseur, veuillez leur fournir votre numéro de compte là-bas et non l'IMEI, c'est mieux et moins de risque d'erreur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Danick1 

 

cela fait partie du processus d'activation. Lorsque vous activez, l'étape 2 vous demande si vous voulez un nouveau numéro ou apportez un numéro. Choisissez simplement d'apporter le numéro. Lorsqu'on leur a demandé les informations de l'ancien fournisseur, veuillez leur fournir votre numéro de compte là-bas et non l'IMEI, c'est mieux et moins de risque d'erreur

dabr
Mayor / Maire

@Danick1 

Suivez le processus d'activation comme suggéré précédemment par @softech  mais vous devrez également conserver l'ancienne carte SIM dans votre téléphone pour pouvoir recevoir le texte de transfert et répondre par un OUI dans un délai de 90 minutes.

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Danick1 

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez reçu un SMS de validation de votre ancien fournisseur de services et que vous avez suivi les instructions de ce SMS dans les 90 minutes pour approuver le transfert.
Votre ancienne carte SIM doit se trouver dans votre téléphone et votre compte auprès de votre fournisseur actuel doit être actif pour que vous puissiez recevoir le SMS et autoriser le transfert. Ne remplacez pas votre ancienne carte SIM par votre carte SIM Public Mobile avant de répondre à ce message SMS puis répondez oui

 

Transfert de numéro – Dépannage (publicmobile.ca)

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

si vous avez un erreur lors de votre activation et s'il est facturé par PM, ne pas activer à nouveau envoyer un message privé à CS_Agent  à l'agent vous aidera.

ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.