- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2025 09:42 AM
Bonjour avant d'acheter un téléphone samsung galaxy A06 (amazon) j'aimerais savoir s'il fonctionne au Canada avec Public Mobile.
Merci
Richard
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Telephones
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2025 10:22 AM
Le A06 fonctionnera sur PM mais n'est pas entièrement compatible car il ne dispose que de certaines bandes réseau compatibles mais pas de toutes. Vous risquez donc de subir des appels perdus ou des pertes de données
Si vous n'avez pas encore acheté le téléphone, je vous suggère de l'éviter. Achetez les séries Samsung A1x, A3x, A5x car elles sont conçues pour l'Amérique du Nord et disposeront de toutes les bandes compatibles nécessaires au réseau PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2025 10:22 AM
Le A06 fonctionnera sur PM mais n'est pas entièrement compatible car il ne dispose que de certaines bandes réseau compatibles mais pas de toutes. Vous risquez donc de subir des appels perdus ou des pertes de données
Si vous n'avez pas encore acheté le téléphone, je vous suggère de l'éviter. Achetez les séries Samsung A1x, A3x, A5x car elles sont conçues pour l'Amérique du Nord et disposeront de toutes les bandes compatibles nécessaires au réseau PM