annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais pour téléphone maison

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de trouver des payements mensuels pour public mobile pour (téléphone maison) a 13.80$

Je ne me souviens jamais avoir donné mon accord pour un tel service que J'ignore..

Que faut-il faire pour déposer une plainte et pour arrêter ses prélèvements et leur demander de me rembourser ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cfay 

PM envoie déjà plus de SMS aux gens sur le changement de prix qu'en février. En fait, certaines personnes ont également reçu un e-mail


Le prix a été modifié depuis fin avril, ils vous facturent donc un nouveau prix depuis quelques mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Cfay 

 

mais vous utilisez le forfait à 10 $ de Public Mobile?

 

Public Mobile vous a envoyé un texto vers février pour une augmentation du prix du forfait de 10$ à 13$ à partir de fin avril. Étant donné que vous utilisez une configuration de téléphone domestique, parce que vous insérez votre carte SIM PM dans un appareil téléphonique domestique et que vous ne recevez donc pas le texte.

 

Public Mobile est un fournisseur de téléphonie mobile, et pas vraiment pour la téléphonie résidentielle. Cela fonctionne, mais ce n'est pas pour cela que PM a été conçu. Si vous avez manqué le SMS parce que vous avez mis la carte SIM dans cet appareil téléphonique domestique, ce n'est pas la faute de PM. PM a déjà fait le nécessaire pour contacter les clients 30 jours avant concernant le changement de prix.

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pad de téléphone maison. La carte sim n'a jamais quitté mon cellulaire 

@Cfay 

PM envoie déjà plus de SMS aux gens sur le changement de prix qu'en février. En fait, certaines personnes ont également reçu un e-mail


Le prix a été modifié depuis fin avril, ils vous facturent donc un nouveau prix depuis quelques mois.

Need Help? Let's chat.