annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits 25$

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Si je vais a Cuba est-ce que mes textos vers le Canada serons gratuit et aussi pour envoyer mes textos je devrai enlever mon mode avion alors je voudrais savoir si mon téléphone sonne ou me dit que j'ai des messages vocal peut-il avoir danger d"avoir des frais suplementaire🤔 merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Mimi63  a écrit :

Si je vais a Cuba est-ce que mes textos vers le Canada serons gratuit et aussi pour envoyer mes textos je devrai enlever mon mode avion alors je voudrais savoir si mon téléphone sonne ou me dit que j'ai des messages vocal peut-il avoir danger d"avoir des frais suplementaire🤔 merci


Public Mobile n'offre aucun service à l'extérieur du Canada, à l'exception des services d'itinérance aux États-Unis. Vous ne pouvez pas envoyer ou récupérer de messages, ni de messagerie vocale, à Cuba.

Si vous deviez faire appel à fongo.com et y transférer votre téléphone avant de partir pour Cuba, vous pouvez écouter la messagerie vocale tout en étant connecté au wifi. Je le fais en voyageant à l'extérieur du Canada.
Le service Internet à Cuba est très très limité.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Mimi63  a écrit :

Si je vais a Cuba est-ce que mes textos vers le Canada serons gratuit et aussi pour envoyer mes textos je devrai enlever mon mode avion alors je voudrais savoir si mon téléphone sonne ou me dit que j'ai des messages vocal peut-il avoir danger d"avoir des frais suplementaire🤔 merci


Public Mobile n'offre aucun service à l'extérieur du Canada, à l'exception des services d'itinérance aux États-Unis. Vous ne pouvez pas envoyer ou récupérer de messages, ni de messagerie vocale, à Cuba.

Si vous deviez faire appel à fongo.com et y transférer votre téléphone avant de partir pour Cuba, vous pouvez écouter la messagerie vocale tout en étant connecté au wifi. Je le fais en voyageant à l'extérieur du Canada.
Le service Internet à Cuba est très très limité.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

1) ton cellulaire public mobile ne fonctionnera pas pantoute à cuba.

2) tu ne peux pas avoir de dépassement de frais sur un service prépayé. Tu achètes des minutes et des Go, si tu n'en as plus ou autre, tu n'auras juste pas de service.

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Public mobile n offrent aucun service a l extérieur du canada, donc vous ne pourrez pas appelez ni textez pendant votre voyage.Ce que vous pouvez faire est de téléchargé fongo sur votre appareil . I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@danypepin10  a écrit :

Public mobile n offrent aucun service a l extérieur du canada, donc vous ne pourrez pas appelez ni textez pendant votre voyage.Ce que vous pouvez faire est de téléchargé fongo sur votre appareil . I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.


Oui, aux USA avec une option internationale.

Need Help? Let's chat.