annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

lina50
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon forfait vient tout juste de se renouveller,mais j'aimerais le changer à partir de maintenant. je ne veux pas attendre au prochain renouvellement qui est le 23 juillet. comment dois-je procéder pour le changer maintenant merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@lina50 

Comme mentionné ci-dessus, si vous changez de forfait maintenant, vous perdrez tout l'argent que vous venez de payer car le système débitera à nouveau votre carte de crédit pour le nouveau forfait que vous choisissez.

Êtes-vous en train de mettre à niveau votre plan ou de rétrograder ??

Si vous envisagez de rétrograder, vous ne pouvez rien faire avant le mois prochain car vous ne voulez pas perdre plus d'argent

Si vous envisagez de passer à un plan de valeur supérieure, je pense que vous devriez attendre que votre limite de données (et de voix) soit épuisée et mise à niveau à ce moment-là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

darlicious
Mayor / Maire

@lina50 

If you change it now you will lose all its value as there is no prorating at public mobile. Its best to schedule it to changevon next renewal. You could ask the moderators if they will change it for you because it just renewed but be prepared for a "NO" response.

Luddite
Oracle
Oracle

Si vous le modifiez maintenant, vous perdrez toute sa valeur car il n'y a pas de prorata chez public mobile. Il est préférable de le programmer pour changer lors du prochain renouvellement. Vous pouvez demander aux modérateurs s'ils vont le changer pour vous car il vient juste de se renouveler, mais préparez-vous à une réponse "NON".

Avec l'aimable autorisation de @darlicious 🤗

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

softech
Oracle
Oracle

@lina50 

Comme mentionné ci-dessus, si vous changez de forfait maintenant, vous perdrez tout l'argent que vous venez de payer car le système débitera à nouveau votre carte de crédit pour le nouveau forfait que vous choisissez.

Êtes-vous en train de mettre à niveau votre plan ou de rétrograder ??

Si vous envisagez de rétrograder, vous ne pouvez rien faire avant le mois prochain car vous ne voulez pas perdre plus d'argent

Si vous envisagez de passer à un plan de valeur supérieure, je pense que vous devriez attendre que votre limite de données (et de voix) soit épuisée et mise à niveau à ce moment-là.

Need Help? Let's chat.