annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de 5G a 4G

Michelo1
Great Neighbour / Super Voisin

Comment changer d'un forfait 5G Can E-U Mex a 4G Canada 3GIG en gardant mon numero

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Michelo1 

Honnêtement, que vous ayez un forfait 5G (Canada, EU, Mexique) ou un forfait 4G, ça n'a pas vraiment d'importance. La seule différence, c'est que les forfaits 4G offrent moins de données.

Si vous voulez changer de forfait, connectez-vous à Mon Compte, puis allez à la page  Changer d'abonnement et choisissez le forfait qui vous convient.

N'oubliez pas d'activer l'option  Changement au renouvellement  pour programmer votre changement de forfait.
Veuillez noter que seuls les forfaits disponibles sur cette page sont proposés. Si le forfait que vous désirez n'y figure pas, vous ne pourrez malheureusement pas le sélectionner.

Michelo1
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que je dois créer un autre compte et transférer mon no de téléphone

Si le forfait qui vous intéresse n’apparaît pas dans votre compte il est difficile de revenir à un forfait moindre.

Un option est de changer de fournisseur et de revenir à Public Mobile comme un nouvel abonné.

Vos pouvez vérifier votre compte régulièrement pour les nouveaux forfaits.

@Michelo1  Pour changer d’abonnement vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte ni de transférer votre numéro de téléphone. Dans votre compte directement vous pouvez faire un changement de forfait. Favorisez toujours un changement au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Need Help? Let's chat.