le 08-12-2024 06:11 AM
Bonjour je viens de changer de forfait je passe du forfait à 24$ à celui à 35$ sauf que je n’ai pas la mise à jour sur mon application! Mes 50G sont-il mis en place ????
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-12-2024 08:26 AM
Avez-vous utilisé l'option Changer maintenant ou Changer lors du renouvellement ?
Il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Utilisez simplement le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier. Et vérifiez si le PM a pris le bon montant pour le nouveau forfait.
Si vraiment quelque chose ne va pas, demandez au PM et vérifiez
contactez le support PM:
le 08-12-2024 05:58 AM
Bonjour je viens de faire le changement de mon forfait et je ne vois pas les 50gig appliqué sur mon application prk ? Merci
le 08-12-2024 08:26 AM
Avez-vous utilisé l'option Changer maintenant ou Changer lors du renouvellement ?
Il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Utilisez simplement le navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter et vérifier. Et vérifiez si le PM a pris le bon montant pour le nouveau forfait.
Si vraiment quelque chose ne va pas, demandez au PM et vérifiez
contactez le support PM:
le 08-12-2024 08:28 PM
salut, ça m’est arrivé aussi, j’ai supprimé l’application et je l’ai installé à nouveau, tout était parfait après