annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , je viens de voir que le site a changé , par contre j'aimerais savoir si les forfait mobile 3G sont toujours disponible , parce que je vois les prix ont augmenté ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@civi 
Merci d'avoir signalé la solution, j'ai mis à jour le lien vers le bon. La solution était en fait une solution de travail le 25 mai

De plus, ma suggestion initiale n'était PAS de demander à l'utilisateur d'activer complètement le plan à 39 $, mais d'utiliser le plan à 39 $ pour démarrer le processus d'activation, puis d'utiliser l'option de changement de plan pour passer à un plan à 15 $ ou 25 $. Donc, il n'y aurait pas de boucle sans fin pour faire des corrections ou s'inquiéter de payer le premier mois de 39 $


@Marie_Paul_ 

Mais PM a encore mis à jour le site. À partir de ce moment, l'activation des forfaits 3G sur le site Web n'est plus une option

La seule façon d'activer les plans 3G (25 $ et 15 $) est d'utiliser l'application pour l'activer. Comme vous le voyez sur la capture d'écran ci-dessous, ils sont tous les deux là

3GPlans_Watermarked.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

softech
Oracle
Oracle

@Marie_Paul_ 

 

Pas d'inquiétude, les deux forfaits 3G, 25$ et 15$, sont toujours offerts. Vous les verrez sur la page Changer de forfait de Mon compte ou lorsque vous activerez de nouveaux comptes.

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah ok d'accord . J 'ai une autre question ,  ou il faut aller  ou cliquer pour activer une nouvelle carte sim ?

@Marie_Paul_ 

 

essayez-vous d'activer une nouvelle carte SIM pour un nouveau compte ?

ou vous voulez juste faire un changement de plan sur votre compte existant ?

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaye d'activer une nouvelle carte SIM

@Marie_Paul_ 

Vous avez peut-être déjà un compte avec PM maintenant, mais le système PM est un compte pour une ligne. Ainsi, pour activer un nouveau compte, vous devrez utiliser une autre adresse e-mail et configurer un autre compte

Il est préférable d'utiliser un autre téléphone pour télécharger la nouvelle application PM (peut-être que le téléphone utilisera ce nouveau compte PM), configurez un nouveau compte avec l'application. Activez ensuite la nouvelle ligne en souscrivant un nouveau forfait. Vous y verrez alors le plan de 15 $

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est pas possible d'activé ma nouvelle carte sim avec le nouveau site web ?

@Marie_Paul_ 

oui, vous pouvez activer sur le site. Mais il devrait être plus facile de le faire avec l'application

Pour activer un nouveau compte sur le site, assurez-vous de vous déconnecter de votre compte/communauté actuel.

Ensuite, allez sur le site, https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plan https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans et choisissez n'importe quel forfait et cliquez sur S'abonner en ligne (ne vous inquiétez pas, je sais que vous voulez le forfait à 15 $, vous changerez plus tard. Nous devons choisir autre plan car le plan de 15 $ n'y est pas affiché)

Suivez les étapes pour créer un nouveau compte de connexion avec une adresse e-mail différente. Il y aura une étape pour confirmer le plan que vous voulez, il suffit de le mettre à jour au plan de 15 $.

Suivez le reste de l'étape pour terminer l'activation

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah ok merci

civi
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai fait cette option mais lorsque je veux changé le forfait après activation ça me dit que je ne serai pas remboursé pour la balance de mon forfait précédent...

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre lien ( https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plan ) ne marche pas , et j'essayer d'activer une carte sim avec la nouvelle application j'ai recu un message d' erreur , je n'est pas pu terminer l'activation .  D'ailleurs les forfait 3G ne sont toujours pas disponible sur le site web , mais uniquement sur l'application .

marco7
Great Neighbour / Super Voisin

Ou est le forfait a 30$

civi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, vous devriez retirer l'étiquette qui marque la solution pour ce billet car l'information dans la solution n'est pas bonne, vous aller vous retrouvé dans une boucle sans fin avec le service a la clientèle pour faire les corrections ou pire vous aller payé le premier mois à 39$ pour changer de forfait par la suite

@civi 
Merci d'avoir signalé la solution, j'ai mis à jour le lien vers le bon. La solution était en fait une solution de travail le 25 mai

De plus, ma suggestion initiale n'était PAS de demander à l'utilisateur d'activer complètement le plan à 39 $, mais d'utiliser le plan à 39 $ pour démarrer le processus d'activation, puis d'utiliser l'option de changement de plan pour passer à un plan à 15 $ ou 25 $. Donc, il n'y aurait pas de boucle sans fin pour faire des corrections ou s'inquiéter de payer le premier mois de 39 $


@Marie_Paul_ 

Mais PM a encore mis à jour le site. À partir de ce moment, l'activation des forfaits 3G sur le site Web n'est plus une option

La seule façon d'activer les plans 3G (25 $ et 15 $) est d'utiliser l'application pour l'activer. Comme vous le voyez sur la capture d'écran ci-dessous, ils sont tous les deux là

3GPlans_Watermarked.jpg

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah ok , par contre , dans le futur , est ce que les forfaits 3G seront aussi disponible sur le site web aussi ?

Need Help? Let's chat.