annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Sophiajules
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai mis une carte sur mon compte sa me dit j'ai mis l'argent mais j'ai zero fonds disponible et mon compte s'est desactive a cause de sa la
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, il n'y a pas de membres alphabétisés français disponibles. Je vais utiliser Google traduit pour essayer de vous aider.

 

Si votre compte n'a pas eu de paiement de 120 jours, il aura expiré. Sinon peut-être vous êtes rencontrez un de ces "bugs":        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...              

Vous aurez besoin d'envoyer un email à Public Mobile décrivant ce que vous avez payé et le plan que vous voulez; veillez à référencer votre numéro de téléphone et numéro de compte si elle est connue. Si vous ne disposez pas d'une réponse dans les 48 heures de revenir ici pour une aide supplémentaire.

 

En attendant, essayez de vous connecter à votre compte libre-service et de voir ce que les paiements ont été faits et si votre ID d'état "Active". Rapport ce que vous voyez là.

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Sophiajules
Great Neighbour / Super Voisin
C'est quoi l'email de public mobile

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Sophiajules,

 

Il faut ouvrir un billet en suivant le lien suivant pour avoir de l'assistance de l'équipe technique : http://publicmobile.ca/fr/qc/get-help

 

 

Si ta carte de crédit est déjà au compte, avec le service 611, tu va pouvoir avoir des informations concernant ton compte ou paiement (service automatisé)

 

 

Sophiajules
Great Neighbour / Super Voisin
Rien fonctionne pis c'est pas une carte de credit que j'ai utilise

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Sophiajules

 

Je rafraîchi votre compte, S'il vous plaît fermer et ouvrir votre téléphone cellulaire et essayer d'appeler.

 

 

Merci 

Need Help? Let's chat.