annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Treuy
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a présentement un forfait à 35$ pour 20Go.

Il est mentionné "Minutes et messagerie illimitées au Québec+"

Pourquoi le "+" après "Québec"?

Et si on veut aller ailleurs au Canada, combien coûte l'itinérance?

Merci beaucoup 

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@Treuy  Ce n’est pas très clair je trouve non plus…ce forfait est uniquement pour utiliser au Québec. Donc si vous sortez du Québec vous ne pouvez plus utiliser de forfait, ni minutes ni texto ni données. Si vous allez ailleurs au Canada à ce moment-là vous pouvez planifier de changer pour un forfait Canada avant de partir et revenir ensuite à ce forfait à votre retour.

Treuy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre réponse.

Donc si je comprends bien, si je vais aux États-Unis, je pourrais payer un montant pour quelques jours d'itinérance. Mais je ne pourrais pas faire la même chose si j'allais en Ontario??!!

@Treuy  Très bonne question…on peut supposer que si on achète une option de minutes internationales supplémentaires on pourrait au moins appeler. Pas moyen de texter ni d’avoir des données par contre. Pour les USA oui on pourrait probablement acheter des options et les utiliser…. Je vais vérifier.

@Treuy  Voici la réponse que l’on m’a donnée qui valide la réponse que je vous avais faite:

Ce plan est spécifiquement conçu pour fonctionner au Québec seulement, tant pour les minutes que pour les messages. Lorsque vous voyagez au Canada, il est nécessaire d'avoir un module complémentaire avec des minutes pancanadiennes et lorsque vous voyagez à l'extérieur du pays, le module complémentaire d'itinérance est nécessaire.

Treuy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour vos recherches.

Donc si je comprends bien, le "+" à côté du "Québec" dans la description du forfait, ne veut pas dire grand chose, sauf me mélanger!!

Et avez vous une idée du prix de l'itinérance vers le Canada? Sur le site ils n'en parlent pas.

Encore merci.

@Treuy  Le + est là pour PRÉCISER les conditions de ce forfait. Pour le Canada avec ce forfait vous aurez besoin de l’option de minutes supplémentaires à 5$ pour 500 minutes. Pas de textos ni de données.

@Treuy 

il s'agit essentiellement d'un plan d'appel provincial comme ce que PM offrait il y a environ 2 ans

Pour acheter des minutes d'appel au Canada, c'est 5 $ pour 500 minutes. Mais je ne suis pas sûr de la messagerie

Lapi
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour ce forfait 20Go appels quebec ce n’est pas clair du tout! : est-ce que c’est un forfait 3 mois ou 1mois? Est-ce qu’on a les textos et boite vocale qui fonctionne si on est au canada a l’extérieur du Québec?? Est-ce que les données sont utilisable au canada a l’extérieur du quebec? Si non pour ces questions: Comment ca coute de plus pour etendre le service au Canada au lieu de quebec ( textos, appels, messagerie…) Et ce serait dans quelles modalités? Un package de minutes d’appels avec textos et messagerie tant que les minutes du package ne seraient pas écoulés? Si je ne suis pas bien informé apres avoir fait le changement et je je ne suis pas sarisfait, est-ce que je peux retourner a mon ancien forfait s’il n’existe plus? 

Lapi
Good Citizen / Bon Citoyen

Lorsque c’est Canada illimité c’est clair mais Je crains d’etre en panne de service lors de mes déplacements si je change pour ce forfait avec le risque de perdre les acquis de mon forfait Canada 1mois actuel une fois que je m’en serai rendu compte, faute d’avoir eu toute l’info necessaire au moment de choisir ce forfait…

Treuy
Good Citizen / Bon Citoyen

Et alors combien ça coûte pour avoir des données en itinérance ailleurs au Canada?

Need Help? Let's chat.