annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait supprimé par erreur

Yas_300
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, peut-on récupérer un forfait supprimé par erreur et qui devait être activé a la fin de la période de paiement? Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Yas_300 

Donc, vous avez déjà programmé un changement de forfait pour le renouvellement mais vous avez annulé le changement de forfait ?

Si le forfait n'est plus disponible, désolé, vous ne pourrez pas le récupérer. Même s'il existe un plan similaire pour une nouvelle activation, vous ne pourrez pas l'obtenir car vous êtes déjà abonné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Yas_300 

alors, votre compte est maintenant suspendu ?

Connectez-vous à Mon compte, assurez-vous d'avoir le bon forfait et vous pouvez ensuite cliquer sur Payer maintenant et reprendre le service et vous pourrez réactiver le forfait.

Yas_300
Great Neighbour / Super Voisin

Non, mon compte n'est pas suspendu, je voulais changer de forfait et l'activer a la nouvelle période de facturation, mais voila j'ai supprimé le dit futur forfait par erreur et malheureusement il n'est plus disponible parmi les forfaits pour client actuel, mais disponible pour nouvelle activation seulement. je parle du forfait 34$.

@Yas_300 

Donc, vous avez déjà programmé un changement de forfait pour le renouvellement mais vous avez annulé le changement de forfait ?

Si le forfait n'est plus disponible, désolé, vous ne pourrez pas le récupérer. Même s'il existe un plan similaire pour une nouvelle activation, vous ne pourrez pas l'obtenir car vous êtes déjà abonné.

Yas_300
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse. Bonne journée.

Need Help? Let's chat.