12-10-2018 02:47 PM - modifié 01-05-2022 06:16 AM
Quel forfait suggérez vous à offrir à une pré ado de 12 ans, qui pourrait correspondre le mieux à ses besoins?
Merci ! Joyeuses Fêtes !
le 12-10-2018 05:00 PM
si vous payer la facture comme moi je recommende un forfait payer automatiquement avec carte de crédit qui vous fait économiser 2$/mois. ensuite si votre ado est du genre (branché) un forfait au 90 jours, pas d'appel (plusieurs endroit maintenant offre le wi-fi gratuis et vous pouvez passer des appels grace a google hangout ou bien facebook messenger), message texte internationnal et aucune données. C'est très économique ( reviens a 16,33 $/ mois) et permet a un ados de se familliarisé avec un téléphone et de comprendre le fait qu'un forfait de téléphone ne se paie pas tout seul.
joyeuses fêtes a vous
le 12-10-2018 05:40 PM
Bonsoir @kaplam80
Moi ma fille a 18 ans et aime celui a 10$. Effectivement avec l'école wifi gratuit...et dans beaucoup d'endroit. Possibilité de 50 messages texte sortants et illimités rentrants ainsi que de 50 minutes d'appel...les ados n'aiment plus parler au téléphone...peut-être utile pour papa et maman pour les rejoindre par contre...et n'oubliez pas que vous pouvez changer de forfait facilement si jamais..ou ajouter des minutes ou des données valables en tous temps (pas juste 1 mois)..
Bonne recherche.
le 12-10-2018 08:06 PM
Dans tous les cas, je vous conseille d'activer son forfait par vous-même à la maison avant le 16 décembre, et d'inscrire votre numéro PM dans le formulaire lors de l'activation, ainsi vous recevrez chacun(e) 25 $ de crédit!
12-11-2018 09:46 AM - modifié 12-11-2018 09:48 AM
Je profite de la question et des réponses. J'en serai bientôt à cette étape, et je garde en note vos réponses.
J'espère qu'il y aura un 25$ de récompense à ce moment ! 🙂
12-11-2018 05:09 PM - modifié 12-11-2018 05:10 PM
@Guylune a écrit :
Je profite de la question et des réponses. J'en serai bientôt à cette étape, et je garde en note vos réponses.
J'espère qu'il y aura un 25$ de récompense à ce moment ! 🙂
Si vous n'êtes pas certaine mais que c'est pour bientôt, vous pouvez tout de même activer son compte, même sans téléphone! Par exemple, en activant le 15 décembre un forfait à 10$ pour un mois avec le prépaiement activé, ça vous reviendra à 8$ « gaspillés », mais vous recevrez un crédit de 2 x 25 $ = 50 $! Ensuite si vous n'êtes toujours par prête à lui donner un téléphone à la fin des premiers 30 jours, vous pouvez retirer la carte de crédit et le paiement automatique, et attendre jusqu'à 89 jours avant que le compte soit totalement désactivé.
Ainsi, vous obtiendrez 2 x 25 $ moins 8 $ pour l'activation, donc 42 $ de crédit au total.
Sinon, vous voudrez peut-être attendre une autre offre, par exemple parfois il y a la carte SIM (10$) et le premier mois gratuit, mais on ne sait pas quand (et si) ça arrivera encore.