annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait payer mais ne peux l’utiliser

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Hier mon forfait était payer et ne ce prenaient pas dans le compte. J’ai mis mon cell voler/perdu, fermer l’appareil et réactiver. Ils ont prit l’argent d’un forfait. Mais maintenant je ne peux l’utiliser. Si j’appel ils me disent que c’est un interurbain alors que mon forfait comprend les appels partout au Canada. Mon internet ne fonctionne pas non. Est-ce possible de régler le problème pour vrai ??! Ça fais maintenant deux jours que mon forfait est activer et que je ne peux l’utiliser. En grosC je paie dans le vide et j’ai besoin de mon téléphone .. -_-

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Emiliia wrote:

Hier mon forfait était payer et ne ce prenaient pas dans le compte. J’ai mis mon cell voler/perdu, fermer l’appareil et réactiver. Ils ont prit l’argent d’un forfait. Mais maintenant je ne peux l’utiliser. Si j’appel ils me disent que c’est un interurbain alors que mon forfait comprend les appels partout au Canada. Mon internet ne fonctionne pas non. Est-ce possible de régler le problème pour vrai ??! Ça fais maintenant deux jours que mon forfait est activer et que je ne peux l’utiliser. En grosC je paie dans le vide et j’ai besoin de mon téléphone .. -_-


Je comprends votre frustration... avez-vous dĂ©jĂ  Ă©crit aux modĂ©rateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Soyez patient après tout devrait bien aller.

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Message envoyé depuis ce matin.

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous nous en donnerez des nouvelles...  🙂

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Toujours pas de nouvelle. 🤦🏻‍♀️

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Apparemment, ça peut prendre jusqu'à 2 jours avant de recevoir une réponse.

 

Ça dépend de l'achalandage...

 

 

Need Help? Let's chat.