annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré

Pascal2019
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ma carte de crédit est bonne, je suis en prélèvement automatique depuis plusieurs mois, la transaction est pending sur mon relevé de carte de crédit, mais j'ai reçu un texto de public mobile qui mentionne que mon forfait est expiré... ?

Voici le message : "Your services are on hold due to the expiration of your subscription"

Je suis avec un vieux forfait... Je fais quoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Pascal2019  Si votre téléphone fonctionne laissez faire le message. Si non regardez dans votre compte si il y a eu un problème de paiement…ou revenez ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Pascal2019 

si vous vous connectez à Mon compte en mode navigation privée, quel est le statut du compte ? voyez-vous un bouton « Payer et reprendre les services » ? Si c'est le cas, cliquez dessus et peut-être un paiement manuel

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 @Pascal2019  - Veuillez utiliser *611 ou composer le 1-8554PUBLIC (1-855-478-2542) sur un autre téléphone pour charger des bons afin de continuer votre service. Si vous êtes trop loin, utilisez Recharge pour obtenir des bons numériques.

Lieux
Oracle
Oracle

@Pascal2019  Si votre téléphone fonctionne laissez faire le message. Si non regardez dans votre compte si il y a eu un problème de paiement…ou revenez ici.

Need Help? Let's chat.