12-05-2016 11:23 AM - modifié 01-05-2022 01:10 AM
le 12-05-2016 12:08 PM
Si c'est le blâme confondant Google traduit. Je vous suggère de vous connecter à votre compte. Si les fonds disponibles sont au moins égaux au plan que vous souhaitez, cliquez sur le plan de changement, choisissez le plan, cliquez sur activer maintenant, déconnexion. Dans quelques minutes redémarrez votre téléphone et vérifiez pour le service.
Si cela échoue, effectuez l'une ou l'ensemble des opérations suivantes:
- postez votre question à PM sur Facebook / Twitter
- envoyer un support technique au formulaire Web trouvé en suivant les "boutons" de ce lien, https://publicmobile.ca/fr/on/get-help
- envoyer un message privé à n'importe quel modérateur avec votre numéro de téléphone et une description de ce qui s'est passé, mais étant donné leur arriéré, il sera probablement plusieurs jours avant qu'ils ne répondent.
Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.
Bon chance.
le 12-05-2016 12:19 PM
le 12-05-2016 08:31 PM
Je peux voir que vous avez attendu longtemps pour obtenir de l'aide, alors je vais essayer d'aider. Malheureusement, je vais utiliser Google traduit.
Ma suggestion: accédez à votre compte à partir d'un ordinateur, regardez Fonds Disponibles, cliquez sur Modifier le plan, choisissez un plan qui ne coûte pas plus que les fonds disponibles, cliquez sur Activer maintenant, déconnectez-vous. Dans quelques minutes redémarrez votre téléphone et vérifiez pour le service.
Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).
Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bon chance.