annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré

jbelgacom
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon Paiement était dù le 26novembre2016 mais je l'ai éffectuer le 28novembre2016 en appelant le 611 a l'aide de deux bon de paiement soit 10+40=50 qui est le montant de mon forfait quand je fait le 4 en appelant 611 on me confirme que mon solde est 98$ mais sur libre service sur pc mon solde est zero et me dit que mon compte est expirer quand je regarde l'historique de mes paiement ils sont la mais ne sont pas ajouter a mon solde réel et actuel qui est 0 merci de votre aide
3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Si c'est le blâme confondant Google traduit. Je vous suggère de vous connecter à votre compte. Si les fonds disponibles sont au moins égaux au plan que vous souhaitez, cliquez sur le plan de changement, choisissez le plan, cliquez sur activer maintenant, déconnexion. Dans quelques minutes redémarrez votre téléphone et vérifiez pour le service.

Si cela échoue, effectuez l'une ou l'ensemble des opérations suivantes:

- postez votre question à PM sur Facebook / Twitter
- envoyer un support technique au formulaire Web trouvé en suivant les "boutons" de ce lien, https://publicmobile.ca/fr/on/get-help
- envoyer un message privé à n'importe quel modérateur avec votre numéro de téléphone et une description de ce qui s'est passé, mais étant donné leur arriéré, il sera probablement plusieurs jours avant qu'ils ne répondent.

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jbelgacom
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon telephone est mon outil de travail et c'est vraiment un gros probleme.En voulant changer de plan comme vous dites et peu importe le forfait il me dit que les fons sont insuffisant alors que dans l'historique de transaction et en appelant au *611 j'ai 98$ de disponible.

Je peux voir que vous avez attendu longtemps pour obtenir de l'aide, alors je vais essayer d'aider. Malheureusement, je vais utiliser Google traduit.

Ma suggestion: accédez à votre compte à partir d'un ordinateur, regardez Fonds Disponibles, cliquez sur Modifier le plan, choisissez un plan qui ne coûte pas plus que les fonds disponibles, cliquez sur Activer maintenant, déconnectez-vous. Dans quelques minutes redémarrez votre téléphone et vérifiez pour le service.

Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.