08-24-2018 08:43 PM - modifié 01-05-2022 05:30 AM
Bonjour,
J'ai effectué un renouvellement de mon forfait le 04 août 2018, passant de l'ancien forfait à 33 $ pour 30 jours à un nouveau forfait offert à 35$ pour 30 jours; Je me suis inscris au paiement automatique par la même occasion et mon prochain réaprovisionnement automatique étant donc prévu pour le 03 septembre 2018.
Seulement, je suis surpris de constater en esseyant de faire un appel que mon forfait est expiré. en visitant mon compte, je suis inviter à faire un nouveau paiement pour réactiver mon forfait alors que je paiement que j'ai effectué le 04 août dernier était supposé etre pour 30 de service.
Alors, j'aimerais savoir si 30 jours se sont déjà écoulés entre le 04 août 2018 et le 24 août 2018?
sinon, pourquoi me suspendre un service déjà payé pendant toute une journée?
Alors, comment faire pour rétablir le service?
ou alors, devrait-je tout simplement attenter une poursuite contre mon opérateur actuel compte tenu du préjudice qu'il me fait subir depuis que mon contrat est suspendu sans auycune raison valable?
le 08-24-2018 09:31 PM
Une poursuite? Le 24 août 2014?
Allo McFly?
En tout cas ça donne envie de t'aider.
Sinon tu peux aussi lire la page d'aide et tu verras que le mieux à faire est de contacter un modérateur en message privé :
Mais si tu trouves plus simple d'aller ester en justice, libre à toi, mais ça risque de te coûter plus cher.
Ici c'est un forum d'entraide entre les clients, alors faire des menaces ça risque de pas beaucoup t'aider.
Bonne soirée à toi en espérant que tu arrives à résoudre ton problème. Gros bisous!
le 08-24-2018 09:39 PM
1) Vous devriez retirer cette image, et la re-soumettre ensuite sans vos informations personnelles. On y voit votre nom, votre courriel, votre numéro de compte, vous numéro de téléphone alternatif... Et c'est disponible pour la terre entière sur Internet!
En plus de retirer l'image de vote publication, il faudra également la supprimer de votre profil, en cliquant sur ce lien, puis en cliquant sur le petit « x » dans le coin supérieur droit de l'image.
2)
@Unknow a écrit :ou alors, devrait-je tout simplement attenter une poursuite contre mon opérateur actuel compte tenu du préjudice qu'il me fait subir depuis que mon contrat est suspendu sans auycune raison valable?
Haha, très amusant. Essayez, je suis certain que ça vaudra tous l'énergie que vous allez y investir...
3) Plus sérieusement, pourriez-vous aller dans votre compte libre-service, choisir « Historique des transactions » dans l'encadré gris, puis choisir « Derniers 90 jours », cliquer sur « Rechercher », puis nous montrer une image de vos dernières transactions? Ça pourrait aider à identifier le problème (évidemment, prenez soin de ne pas mettre votre numéro de compte dans l'image!).
le 08-24-2018 09:55 PM
le 08-24-2018 10:00 PM
08-24-2018 10:52 PM - modifié 08-24-2018 10:55 PM
Selon ce que je comprends, tout s'est bien déroulé comme vous le décrivez, il semble donc y avoir une erreur dans le système...
Vous avez donc besoin de l'assistance d'un modérateur (un employé de PM) pour votre problème.
Je vous suggère d'envoyer un message privé (cliquez sur le lien) à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Plus d'informations sur les modérateurs.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement!
En passant, excellente idée d'avoir changé pour un nouveau forfait avec données qui vous revient au final bien moins cher 🙂
le 08-25-2018 11:09 AM
Bonjour à tous,
Vous pensez que ça peut prendre combien de temps pour avoir une réponse à un problème spécifique posé sur ce forum?
Merci.
08-25-2018 01:56 PM - modifié 08-25-2018 02:08 PM
Bonjour,
Du côté de la communauté, tout dépends de la présence des autres utilisateurs mais la plupart du temps on est là chaque jour.
Du côté des modérateurs et du service à la clientèle de Public Mobile quand tu leur envoies un message privé, ils répondent habituellement après 24-48 heures. J'ai posé une question en privé aux modérateurs hier soir concernant les récompenses et le changement de forfait puis ce matin, j'avais eu la réponse.
------------
Texte tiré de la section concernant les modérateurs:
«Si votre question laisse la Communauté perplexe ou que vous avez besoin d’aide relative à votre compte spécifiquement, communiquez avec notre superbe équipe de modérateurs qui ont souvent réponse à tout.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?
Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.
Les modérateurs sont disponibles :
le 08-25-2018 04:14 PM
Ok, merci,
mais c’ Tout de même curieux qu’auc Modérateur ne m’ai donné une piste de réponse à mon problème depuis hier soir!!!
est ce mon problème qui est complexe ou alors que mon problème ne mérite aucune réponse???
ca fait tout de même plus de 24 heures que je suis hors réseau pourtant j’ai payé pour ce service!!!!
comment fait-in pour contacter le service à la clientèle en ligne svp?
le 08-25-2018 05:40 PM
@Someone_here te l'as écrit juste au dessus.
le 08-25-2018 08:03 PM
@Unknow C'est sûr que c'est plate mais ils doivent faire une analyse de ton dossier avant de rendre une décision et parfois, c'est plus long que prévu
le 08-25-2018 10:18 PM
Bonjour,
C'est tout à fait normal qu'ils fassent une vérification de mon dossier,
Seulement, je viens de consatater en consultant mon compte en ligne qu'ils ont fait un paiement automatique dans mon compte pour un forfait autre que le mien et tout ceci, sans mon consentement.
est ce que public mobile a le droit d'apporter des modifications à mon forfait sans mon accord?
et avec toutes ces opérations effectuées dans mon compte ce jour, ma ligne n'est toujours pas rétablie parce que le monsieur a utilisé ma carte préenregistrée frauduleuseement pour m'acheter un forfait de textos à l'international pour 30 jours.
le 08-25-2018 10:35 PM
Comme indiqué environ 40 fois dans le topic, tu dois communiquer avec la modération en messagerie privée. Et attendre leur réponse. Bonne chance.
le 08-25-2018 10:44 PM
salut,
je suis suppose obtenir une réponse dans combien de temps environ selon vous?
le 08-25-2018 10:59 PM
Ça peut aller de quelques heures à quelques jours. Ce genre de problème risque de ne pas se régler dans la fin de semaine, je pense que ça risque d'aller à lundi. N'hésite pas à demander un dédommagement.
le 08-25-2018 11:02 PM
Ok, merci.
le 08-25-2018 11:08 PM
Bienvenue, j'espère me tromper et qu'un @CS_Agent va te répondre demain, mais prépare toi plus à lundi malheureusement...
le 08-25-2018 11:14 PM
@Unknow Je ne le sais pas, si vous connaissez un peu la Loi de Murphy elle dit que tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera mal. Si vous vous ne racontez pas de mensonges sur la situation, alors soyez patient puis le temps arrangera les choses. En attendant, méditez sur ma photo ci-jointe cela vous fera le plus grand bien.
Cordialement