annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait débité au nouveau prix mais pas activé + autres problème

-raqh-
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai prit le forfait promo Cyber Monday à 40$/15go vitesse 4G, je suis débité sur ma carte en conséquence, mais ça n'apparaît pas dans mon compte qui indique mon forfait et utilisation qui montre toujours mon ancien 35$/2.5go vitesse 3G...

 

Aussi, le cadeau des fêtes/début d'année de données + minutes interurbains ne s'est pas ajouté non plus. (Oui je l'ai activé/réclamé)

 

Et aussi je dois avoir passé ma date d'ajout de récompense loyauté ou être tout près, ça ne s'était pas ajouté automatiquement par le passé, je ne trouve pas où voir ma date d'arrivée chez Public pour valider..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@-raqh- 

 

tout cela pourrait être un problème de cache du navigateur. Vous pourriez encore lire l'ancienne page en cache


Essayez de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et vous devriez voir le nouveau plan et le nouveau quota d'utilisation et d'utilisation


Pour les récompenses, vous devriez également voir la bonne ajoutée après avoir utilisé le mode Incognito. Mais pour être sûr, connectez-vous également à Mon site de récompenses en utilisant le mode Incognito, si tout le monde se réfère toujours à $, vous êtes bon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@-raqh- 

 

tout cela pourrait être un problème de cache du navigateur. Vous pourriez encore lire l'ancienne page en cache


Essayez de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et vous devriez voir le nouveau plan et le nouveau quota d'utilisation et d'utilisation


Pour les récompenses, vous devriez également voir la bonne ajoutée après avoir utilisé le mode Incognito. Mais pour être sûr, connectez-vous également à Mon site de récompenses en utilisant le mode Incognito, si tout le monde se réfère toujours à $, vous êtes bon

-raqh-
Good Citizen / Bon Citoyen

Super, effectivement, une fois en mode incognito, tout est affiché adéquatement.

 

Je n'ai toujours pas trouvé où voir ma date d'entrée avec PM, mais l'important est fait. 

 

Merci!

@-raqh- 

 

tu as besoin de connaitre la date d'activation en PM?


si elle est récente, vérifiez votre carte de crédit pour savoir quand vous voyez pour la première fois une transaction de Public Mobile


Ou consultez vos e-mails, vous devriez avoir reçu un e-mail de bienvenue de PM

Ou bien sûr, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM Support

Need Help? Let's chat.