06-25-2018 01:19 PM - modifié 01-05-2022 04:59 AM
Forfait 6go + 500 mg données fraîchement ajouté, mais sur mon libre-service, c'est écrit aucunes données. Je viens de payer 50$ pour mon nouveau forfait...
Mon cellulaire est déjà configuré pour les données avec public mobile, je ne suis pas une nouvelle cliente. Chaque mois il y a du niaisage / des complications. C'est VRAIMENT agressant!
le 06-25-2018 01:20 PM
Forfait 6go + 500 mg données fraîchement ajouté, mais sur mon libre-service, c'est écrit aucunes données. Je viens de payer 50$ pour mon nouveau forfait...
Mon cellulaire est déjà configuré pour les données avec public mobile, je ne suis pas une nouvelle cliente. Chaque mois il y a du niaisage / des complications. C'est VRAIMENT agressant!
le 06-25-2018 05:04 PM
@punkeuze69 Malheureusement, je pense que vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.