annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Public 3G et option itinérance 3Go USA

sebnoel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à l'option itinérance 3Go USA mais mon forfait Public est en 3G.

Savez-vous je risque de rencontrer des problèmes de connexion suite à l'abandon de la 3G par les opérateurs américains ? Pour information, mon téléphone supporte la 4G.

 

Merci d'avance de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@sebnoel 

Le service aux États-Unis avec les modules complémentaires d'itinérance appropriés devrait fonctionner :
• Assurez-vous que l'itinérance des données est activée dans les paramètres de votre téléphone.
• Redémarrer votre téléphone devrait vous aider à vous connecter au bon réseau.
• Accédez aux paramètres cellulaires ou réseau de votre téléphone et sélectionnez manuellement le réseau de T-Mobile.

 

Obtenez l'article d'aide pour l'itinérance et les éléments de référence :
https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/us-roaming#:~:text=Troubleshooting%20U.S.%20Roam... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

esjliv
Mayor / Maire

@sebnoel 

Le service aux États-Unis avec les modules complémentaires d'itinérance appropriés devrait fonctionner :
• Assurez-vous que l'itinérance des données est activée dans les paramètres de votre téléphone.
• Redémarrer votre téléphone devrait vous aider à vous connecter au bon réseau.
• Accédez aux paramètres cellulaires ou réseau de votre téléphone et sélectionnez manuellement le réseau de T-Mobile.

 

Obtenez l'article d'aide pour l'itinérance et les éléments de référence :
https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/us-roaming#:~:text=Troubleshooting%20U.S.%20Roam... 

Lieux
Oracle
Oracle

@sebnoel En fait oui on peut lire dans le forum que des clients ont eu des difficultés avec les options pour les USA. Mais c’est souvent pour les appels. Le reste fonctionne en général bien en se connectant sur T.Mobile au besoin. Pour l’avenir des options aux USA après l’abandon de la 3G …on ne sait pas.

sebnoel
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses.

Need Help? Let's chat.