07-19-2019 10:22 AM - modifié 01-05-2022 08:21 AM
Bonjour,
je viens d'opter pour le forfait à 15$ qui mentionne les appels entrants illimités et 100 minutes d'appel au Canada. J'ai l'impression que mes appels entrants ont été considérés dans mes 100 minutes d'appel au Canada, il y a-t-il un moyen de voir le détail de mes minutes d'appels (entrant et sortant)
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-19-2019 10:50 AM
@IainQC a écrit :Bonjour,
je viens d'opter pour le forfait à 15$ qui mentionne les appels entrants illimités et 100 minutes d'appel au Canada. J'ai l'impression que mes appels entrants ont été considérés dans mes 100 minutes d'appel au Canada, il y a-t-il un moyen de voir le détail de mes minutes d'appels (entrant et sortant)
Merci!
Oui bien sûr vous pouvez suivre votre consommation en allant sur votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans HISTORIQUE D'UTILISATION.
le 07-19-2019 10:50 AM
@IainQC a écrit :Bonjour,
Merci!
Oui bien sûr vous pouvez suivre votre consommation en allant sur votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans HISTORIQUE D'UTILISATION.
le 07-19-2019 10:54 AM
Merci pour l'information, je viens de remarquer que les minutes sont arrondies à la minute supérieur et que le temps de sonnerie est également calculé.
Bonne journée!
le 07-19-2019 10:55 AM
@IainQC a écrit :Merci pour l'information, je viens de remarquer que les minutes sont arrondies à la minute supérieur et que le temps de sonnerie est également calculé.
Bonne journée!
Exact...et même quand vous consultez votre messagerie à partir de votre téléphone. Si vous pouvez la consulter à partir d'un téléphone fixe cela ne compte pas.