annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 15$ - Appels entrants

IainQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je viens d'opter pour le forfait à 15$ qui mentionne les appels entrants illimités et 100 minutes d'appel au Canada. J'ai l'impression que mes appels entrants ont été considérés dans mes 100 minutes d'appel au Canada, il y a-t-il un moyen de voir le détail de mes minutes d'appels (entrant et sortant)

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@IainQC  a écrit :

Bonjour,

je viens d'opter pour le forfait à 15$ qui mentionne les appels entrants illimités et 100 minutes d'appel au Canada. J'ai l'impression que mes appels entrants ont été considérés dans mes 100 minutes d'appel au Canada, il y a-t-il un moyen de voir le détail de mes minutes d'appels (entrant et sortant)

Merci!

Oui bien sûr vous pouvez suivre votre consommation en allant sur votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans HISTORIQUE D'UTILISATION.Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@IainQC  a écrit :

Bonjour,

Merci!

Oui bien sûr vous pouvez suivre votre consommation en allant sur votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTIONS puis dans HISTORIQUE D'UTILISATION.Smiley heureux

IainQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information, je viens de remarquer que les minutes sont arrondies à la minute supérieur et que le temps de sonnerie est également calculé.

Bonne journée!

@IainQC  a écrit :

Merci pour l'information, je viens de remarquer que les minutes sont arrondies à la minute supérieur et que le temps de sonnerie est également calculé.

Bonne journée!

Exact...et même quand vous consultez votre messagerie à partir de votre téléphone. Si vous pouvez la consulter à partir d'un téléphone fixe cela ne compte pas.Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.