annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à 35$ pour Québec

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je demeure au Québec, près de l’Ontario, et je me demandais si je pourrais téléphoner au Québec même si je suis en Ontario. Que se passe-t-il avec le forfait à 35$ avec appel illimité au Québec, mais pas au Canada. Est-ce que je devrai payer si je dois téléphoner au Québec si je me trouve en Ontario.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Mibou  Je vous conseille de regarder le forfait à 39$ pour le CANADA qui a un rabais en ce moment et donc qui revient à 34$ par mois. Vous pouvez juste le réserver même si il disparaît en le choisissant pour le prochain renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Mibou 

Avez-vous le plan du Québec?
Ce que nous savons, c'est que pendant que vous êtes au Québec, vous pouvez appeler gratuitement à l'extérieur du Canada. Nous ne savons pas si c'est le cas lorsque vous êtes en Ontario (pouvez-vous toujours appeler l'Ontario ou appeler le Québec gratuitement). Peut-être que tu peux essayer de faire un retour

Mais vous pouvez également télécharger l'application VoIP TextNow comme solution de contournement. Vous pouvez utiliser l'application pour passer des appels réguliers tant que vous disposez du Wifi ou des données mobiles.

Lieux
Oracle
Oracle

@Mibou  Je vous conseille de regarder le forfait à 39$ pour le CANADA qui a un rabais en ce moment et donc qui revient à 34$ par mois. Vous pouvez juste le réserver même si il disparaît en le choisissant pour le prochain renouvellement.

Need Help? Let's chat.