annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

ChristelleABOU
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoi,

J'ai pris un abonnement chez vous hier (40G 5G) mais je voulais tranférer mon numéro Koodo xxxxxxxxxvers chez vous e-sim. Mais ça ne marche pas.

J'ai appelé Koodo qui me dit que chez vous qui avait réinitialiser le processus.

Svp, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@ChristelleABOU 

était-ce un compte Koodo Prépayé ou un compte Koodo Postpayé ? Et l'activation est-elle déjà terminée ? Pouvez-vous passer des appels maintenant ?

Si vous n'avez pas encore terminé l'activation, choisissez d'abord temporairement un nouveau numéro.

Une fois la configuration terminée, ouvrez le ticket avec l'assistance PK et demandez de l'aide pour le transfert s'il s'agit d'un compte Koodo Prépayé ou connectez-vous à Mon compte et accédez à la page Profil et cliquez sur Transférer le numéro de téléphone s'il s'agit d'un compte Koodo Postpayé.

ChristelleABOU
Great Neighbour / Super Voisin

Chez Koodo, c'est un abonnement que je souhaiterais transférer chez vous via e-sim.

Merci 

@ChristelleABOU  C’est votre numéro de téléphone que vous voulez transférer vers Public Mobile avec un nouveau forfait que vous avez déjà acheté? Comme Softec l’a écrit il y a 2 possibilités: soit prépayé ou postpayé. Suivez ces indications pour VOTRE situation. Voici le lien pour rejoindre le support si vous avez besoin.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.