annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à 15$ - Textos illimités vs 250 Mo

Jasmine2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne suis plus capable d'envoyer de textos. Je consulte mon historique de consommation et je constate que j'approche du 250 Mo de données pour le mois en cours. Est-ce que les textos sont affectés par la consommation des données ?

 

Merci,

Jasmine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jasmine2 

iMessage est une fonctionnalité Apple. Il doit utiliser les données ou le wifi pour envoyer et recevoir des messages.

 

Si vous désactivez iMessage sur votre téléphone, votre bulle de message sortante sera verte. Ce sont des messages texte SMS ordinaires.

 

Lorsque votre bulle de message sortante est bleue, c’est iMessage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Non. Les textos n'utilisent pas vos données. Si vous envoyez des messages sur Messenger, ça compte dans vos données. Mais pas un texto.

Jasmine2
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'utilise par Messenger, c'est vraiment par l'application des messages sur un iPhone 7+. Comment expliquer que je ne suis plus en mesure d'envoyer ou recevoir des textos ?

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez-vous désactivé les données cellulaire pour 'messages' par erreur? Vérifiez ce paramètre.

Jasmine2
Great Neighbour / Super Voisin

L'application iMessage n'est pas présente dans la liste des applications à activer ou désactiver dans les options du réseau cellulaire.

C'est vraiment depuis hier que les textos ont cessé de fonctionner. Le mois dernier, c'est arrivé 2 avant le renouvellement mensuel... 

@Jasmine2 

iMessage est une fonctionnalité Apple. Il doit utiliser les données ou le wifi pour envoyer et recevoir des messages.

 

Si vous désactivez iMessage sur votre téléphone, votre bulle de message sortante sera verte. Ce sont des messages texte SMS ordinaires.

 

Lorsque votre bulle de message sortante est bleue, c’est iMessage.

Need Help? Let's chat.