annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer un compte

Theonejess
Great Neighbour / Super Voisin

Dû à un problème technique, je me retrouve avec 2 comptes. Je n'ai besoin que d'un seul compte lié à un seul téléphone. Depuis une semaine j'envois des messages au chat live, j'ai envoyé un billet, etc... Et je n'ai de retour de personne. Comment faire dans ce cas?

5 RÉPONSES 5

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Bonjour.
Je suggère de revenir à votre boîte aux lettres dans le coin supérieur droit, de cliquer sur la flèche vers le bas à côté du mot Boîte de réception, de cliquer sur envoyé, le dossier envoyé s'affichera, de cliquer sur le dernier message que vous avez envoyé à un agent CS et de demander une mise à jour. Cela devrait résoudre une réponse.

Lolo_1234
Great Citizen / Super Citoyen

Pour fermer un compte, il vous suffit de vous connecter à votre portail, puis de désactiver l'abonnement. Ainsi le paiement ne sera plus prélevé et le forfait sera désactivé!

softech
Oracle
Oracle

@Theonejess 

au lieu de Chatbot, veuillez contacter le support par message direct et ils pourront vous aider à annuler l'un des deux comptes :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Theonejess
Great Neighbour / Super Voisin

Seul problème, le forfait que je cherche à fermer n'a jamais été activé mais a quand même été débité!!! 

@Theonejess 

avez-vous utilisé l'application Public Mobile pour terminer l'activation ? Après cette étape de paiement, vous devez utiliser l'application pour choisir le numéro afin de terminer le processus d'activation.

Cela fait 2 semaines depuis votre premier message, si le problème persiste, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.