annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné et problemes

celineprevost
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de m'abonner aujourd'hui le 3 fév et le numéro de téléphone ne fonctionne pas et surtout, mon service est suspendu...... il parle d'un cycle de facturation du 4 jan au 3 février......

je ne comprends pas.. est-ce que quelqu’unCapture.JPG peut m'aider car bien-sur, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre Public mobile.

Merci

Céline

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, le support est en ligne seulement. Une fois la configuration initiale terminée habituellement tout va bien. Public Mobile fonctionne sous Telus. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé, ils vont vous aider.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?

Sinon je vous laisse un numéro dans votre boîte de réception de la communauté pour faire une autre demande.

Lieux
Oracle
Oracle

@celineprevost  C’est étrange effectivement. Avez-vous pu rejoindre quelqu’un? Pouvez-vous appeler au 611 sur votre téléphone? Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone? Dites-nous où vous en êtes.

celineprevost

Bonjour, J'ai appelé au numéro de téléphone mais ils ne peuvent pas m'aider car je n'ai pas fait un transfert de numéro. Juste un ajout d'un nouveau numéro. C,est extrêmement frustrant cette situation, aucun support téléphonique,

J'ai essayé de d'avoir le 611 sans résultat, message enregistré  car pour eux, je dois payer un nouveau mois .... je pense que je vais appeler ma carte de crédit pour me faire rembourser.. et laisser tomber mon expérience avec Public mobile. Je pensais que Public mobile était avec Telus ...Je trouve cette situation difficile. C'est la première fois que je me trouve dans une situation de telle sorte.

J'ai essayé de remettre ma carte SIM et c'est exactement la même chose. pas de possibilité de faire un numéro ni d’appeler le 611. Merci Céline

Bonjour, le support est en ligne seulement. Une fois la configuration initiale terminée habituellement tout va bien. Public Mobile fonctionne sous Telus. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé, ils vont vous aider.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

celineprevost

Un gros merci !! Tout fonctionne 🙂

Super, 

Bonne soirée 

Need Help? Let's chat.