annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

bladescater
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j ai besoin d une facture papier
Rapidement pour un organisme administratif
Impossible d obtenir une facture en me connectant á mon compte je n ai que l historique de paiement
4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Public Mobile n'a pas de factures papier car elle est prépayée. Une preuve papier de paiement ne peut être trouvée sur vos relevés de carte de crédit, ou des reçus si vous avez payé en espèces pour les bons.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @bladescater,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Comme mentionné, nous n'offrons pas des factures papiers mais on peut faire une demade pour recevoir une copie d'un paiement en particulier. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour recevoir - sinon vous pouvez consulter vos transactions de CC 🙂

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

bladescater
Great Neighbour / Super Voisin
Je voulais une facture au format pdf que j imprimerai moi meme
Comment faire la demande á qui s adresser ?
A qui ecrire (adresse mail)

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @bladescater,

 

Comme mentionné, nous n'offrons pas des factures accessibles. Par contre, veuillez m'envoyer votre # de téléphone par message privé et je ferais une demande pour recevoir une copie d'un paiement en particulier. Voici comment envoyer un message privé

 

Cordialement,

 

Mary

 

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.