annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation en double faite attention changement forfait

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous j’ai changé de forfait via l’application public et j’ai payé mon ancien forfait et mon nouveau forfait a 1 jour intervalle entre les 2 forfaits j’ai parlez a 2 agent .La facturation de mon ancien forfait n apparaît pas sur l’application public j’ai juste la preuve de ma facturation sur ma carte de crédit prenez des photo  et surveiller votre facturation. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ne désespèrez pas. Restez en contact avec le support par message privé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, merci pour l’information, habituellement lorsque je change de forfait je choisis l’option au prochain renouvellement et je n’ai jamais eu de problème. Public Mobile est prépayé alors si vous changez maintenant ou a un jour d’intervalle vous payez pour l’ancien et le nouveau forfait.

guing

Oui j’avais choisis l’option prochain renouvellement c’était la première fois je changeais de forfait y’a sûrement eu un bog mais impossible de me faire rembourser je suis ben déçu qu’il ne le voit pas à la facturation car je leur ai envoyé des photos de mon compte de carte de crédit 

Vous pouvez peut-être essayer avec la nouvelle version de l’application 2.3.4 et de télécharger la facture.

guing

Oui c’est cette version que j’ai présentement c’est arrivé le 19  octobre la facturation en trop et je ne voie pas la facture  de cette date seulement celle du 20 octobre man nouveau forfait merci 

@guing  En lisant un autre de vos messages avez-vous rejoint le service et envoyé des photos de vos prélèvements concernés sur votre compte de carte de crédit? C’est votre seule solution.

guing

oui j’ai envoyé les photo du prélèvement il on ensuite dit que ça prendrait du temps qu’il envoyais ça à la facturation et ça doit faire un mois j’ai parlé à un autre agent rien à faire je suis bien déçu 

Ne désespèrez pas. Restez en contact avec le support par message privé. 

Need Help? Let's chat.