annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation des taxes dans la mauvaise province

Bastien64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

j’ai souscrit un forfait chez Public et ma facturation m’indique un paiement des taxes au Québec alors que j’habite au Yukon. Pouvez-vous m’indiquer comment faire rectifier ce qui semble être une erreur ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Bastien64 

 

Je crois qu'il y a Shoppers Drug Mart à Whitehorse. Ou vérifiez s'il y a Shell, 711. Ce sont les meilleurs magasins pour obtenir des bons PM. Les bons provenant de là peuvent être utilisés immédiatement tandis que les bons provenant d'autres magasins peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures.


Vous pouvez également vérifier auprès d'autres stations-service car elles vendent généralement des bons (mais n'oubliez pas que vous devrez peut-être attendre 24 heures avant de pouvoir charger les bons à partir de ces endroits)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Bastien64 

 

La taxe est basée sur l'emplacement de l'indicatif régional de votre numéro de téléphone PM, et non sur votre emplacement réel. Vous devez avoir un numéro de téléphone avec l'indicatif régional du Québec.

 

Pour économiser sur les taxes, vous pouvez acheter des bons PM localement au Yukon, dont la taxe sera facturée dans le magasin en fonction du taux du Yukon, puis vous pourrez charger le bon sur votre compte.

Bastien64
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse ! Je comprends mieux. 

Savez-vous où puis-je acheter des bons PM à Whitehorse ? Je ne trouve pas de boutique disponible sur le site internet. 

@Bastien64 

 

Je crois qu'il y a Shoppers Drug Mart à Whitehorse. Ou vérifiez s'il y a Shell, 711. Ce sont les meilleurs magasins pour obtenir des bons PM. Les bons provenant de là peuvent être utilisés immédiatement tandis que les bons provenant d'autres magasins peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures.


Vous pouvez également vérifier auprès d'autres stations-service car elles vendent généralement des bons (mais n'oubliez pas que vous devrez peut-être attendre 24 heures avant de pouvoir charger les bons à partir de ces endroits)

Bastien64
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.