annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Façon de profiter de la baisse de prix

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Se déabonner et réabonner: est-ce la seule façon ?

Je comprends bien que je dois alors changer de # de téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pi-Oui 

certains nouveaux forfaits sont également destinés aux abonnés existants, quel forfait avez-vous et quel forfait souhaitez-vous obtenir ?

Si le forfait que vous souhaitez concerne uniquement les nouvelles activations, oui, la seule façon de l'obtenir est de créer un nouveau compte. En raison du numéro de téléphone, les gens transféraient le numéro vers un autre fournisseur et le retransféraient après quelques jours.

cependant, nous avons vu à plusieurs reprises que ces plans de « nouvelle activation uniquement » seront ouverts aux abonnés existants après un certain temps. Alors peut-être que tu peux attendre un peu avant de te décider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

softech
Oracle
Oracle

@Pi-Oui 

certains nouveaux forfaits sont également destinés aux abonnés existants, quel forfait avez-vous et quel forfait souhaitez-vous obtenir ?

Si le forfait que vous souhaitez concerne uniquement les nouvelles activations, oui, la seule façon de l'obtenir est de créer un nouveau compte. En raison du numéro de téléphone, les gens transféraient le numéro vers un autre fournisseur et le retransféraient après quelques jours.

cependant, nous avons vu à plusieurs reprises que ces plans de « nouvelle activation uniquement » seront ouverts aux abonnés existants après un certain temps. Alors peut-être que tu peux attendre un peu avant de te décider

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin de très peu de Go. Je paie 24$ pour 4 Go et PM offre présentement 19$ pour 3 Go (90 jours) seleument pour les nouvelles inscriptions. À ce que je remarque, tu peux upgrader ton prix, mais jamais le descendre..  :-((

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

dans le même ordre d'idée, une 2ième ligne compte-t-elle pour une nouvelle activation ou il faut nécessairement créé un nouveau compte ?  Merci

@Pi-Oui 

la deuxième ligne est une nouvelle ligne car vous devez utiliser une adresse e-mail différente pour vous abonner (donc, au système PM, toutes les lignes sont indépendantes)

mais le problème est : devez-vous conserver votre numéro de téléphone ?

si vous souhaitez obtenir le forfait à 21 $ (ou 19 $/30 jours pour un abonnement de 90 jours), vous pouvez essayer d'envoyer un message à l'assistance et voir s'ils peuvent vous aider. Sinon, vous voudrez peut-être attendre qu’ils lèvent les restrictions. 

 contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.      

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Softech... à chaque fois que je demande des questions vous êtes toujours là... Vous êtes d'une grande efficacité pour la communauté! Merci encore

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Pi-Oui 

Cette capture d'écran a été prise aujourd'hui et ne mentionne pas la restriction ''disponible pour les nouvelles activations seulement''

Voir aussi le lien suivant: https://subscribe.publicmobile.ca/fr/qc/activation/plans/3GB-4Gspeed3

Capture d’écran du 2024-04-27 14-13-05.png

J'ignore s'il y s'agit d'une erreur mais si c'est le cas vous pouvez probablement vous servir de cela pour tenter d'obtenir le forfait souhaité...

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi le mien indique "nouveaux abonnés"... weird

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

et lorsque je suis dans mon compte, je ne peux le choisir!

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Essayer le lien que j'ai inscrit dans ma réponse.

Vous pouvez prendre une capture d'écran et ensuite communiquer avec un agent  et demander d'obtenir le forfait tel qu'indiqué...Ça peut peut-être fonctionner !

Linda111
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'ai fait et on me dirige dans une page qui dit "vous etes déjà abonné" et bla bla

Mais votre idée de capture écran et montrer cela à un agent est très bonne!

Merci

Linda111
Good Citizen / Bon Citoyen

excuse je suis sur le compte de ma conjointe... on est 2, à vouloir cela... Merci encore

@Pi-Oui @Linda111 @Paul215 

il s'agit d'un nouveau plan d'activation uniquement, c'est pourquoi vous ne le verrez pas comme option sur la page Modifier l'abonnement de votre Mon compte.
Cependant, comme je l'ai suggéré ci-dessus, vous pouvez demander à un agent d'assistance de voir s'il peut le modifier pour vous, par courtoisie. Sinon, nous pourrions voir le PM lever la restriction après quelques semaines, ce qui s'est produit auparavant, mais bien sûr, nous ne savons pas s'ils le feront pour ce plan particulier.

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà soumis un billet... merci softech

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Après avoir longuement discuté avec un agent, d'aucune façon nous ne pouvons downgrader (seulement upgrader)... c'est un peu ridicule, mais on part quelque temps et on revient...alors on peut être considéré comme "nouveaux clients" (même après avoir essayé le "glitch" de Paul215)... 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Je m'appelle Vlad et j'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Je suis désolé de l'apprendre, comme l'a dit mon collègue, nous ne pouvons pas changer le plan. 

Cordialement,
Vlad

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Dernier commentaire:

PM n'est pas gagnant en refusant de changer un forfait pour légèrement plus bas... Cela m'a permis de fouiller la concurrence et j'ai trouvé! Non pas que je n'aime pas PM, mais vos politiques ne favorisent absolument pas les clients existants (malheureusement, vous n'êtes pas les seuls!)... Alors sous peu, ma conjointe et moi déménageront et qui sait, probablement que nous ne reviendrons pas... J'ai eu une business et je peux vous dire que tu t'organises pour garder tes clients, car quelqu'un qui part, peut à l'occasion connaître mieux... Les clients sont toujours difficiles à avoir... Merci quand même PM

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 

Je comprends tout à fait votre point de vue et je sais que vous devez choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Si vous décidez de passer chez nous une fois que nos promotions seront adaptées à vos besoins, nous serons plus qu'heureux de vous offrir nos services.

 

Je vous souhaite le meilleur !
Vlad CS Agent

Need Help? Let's chat.