annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou publier sur internet pour accumuler des récompenses amis

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens de m'abonner à public mobile et je trouve que c'est des forfaits avec un super bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

J'aimerais accumuler des rabais promotionnels et ainsi en faire profiter les autres.

Avez-vous des idées où je pourrais afficher mon code recommandation d'un ami cxxxxxc qui permet au nouveaux abonnés Public Mobile un rabais de $10 sur le WEB pour en faire profiter au plus grand nombre de personnes possible.

Merci

 

Edité pas de publication de son code de référence. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Il n’est pas autorisé dans le forum de Public Mobile de partager publiquement son code de référence. Donc je l’ai retiré pour cette fois. Vous pouvez partager ce code avec vos amis et les amis de vos amis. 
Bienvenue chez Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Il n’est pas autorisé dans le forum de Public Mobile de partager publiquement son code de référence. Donc je l’ai retiré pour cette fois. Vous pouvez partager ce code avec vos amis et les amis de vos amis. 
Bienvenue chez Public Mobile.

t_p
Mayor / Maire

@Jean-Charles  a écrit :

Bonjour, je viens de m'abonner à public mobile et je trouve que c'est des forfaits avec un super bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

J'aimerais accumuler des rabais promotionnels et ainsi en faire profiter les autres.

Avez-vous des idées où je pourrais afficher mon code recommandation d'un ami cxxxxxc qui permet au nouveaux abonnés Public Mobile un rabais de $10 sur le WEB pour en faire profiter au plus grand nombre de personnes possible.

Merci

 

Edité pas de publication de son code de référence. Lieux.


@Jean-Charles 

Les reglements interdisent la promotion non sollicitee de son code de reference sur le forum communautaire.

Si un nouveau usager en fait une demande explicite, vous pouvez lui envoyer votre code par message prive.

 

La plupart des sites Web serieuses interdisent aussi la publication de ce genre de promotion.

Need Help? Let's chat.